InternationalSport

La liste de Walid Regragui en attente, 2 joueurs déjà sur Place

[ad_1]

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé ce samedi la date de la présentation de la prochaine liste des Lions de l’Atlas par le sélectionneur Walid Regragui.

Dans un communiqué sur son site officiel, la FRMF a indiqué que Walid Regragui dévoilera sa liste pour les prochains matchs contre la Zambie et le Congo le mardi 28 mai 2024.

Maroc : La liste de Regragui en attente, 2 joueurs déjà à Rabat sur Place

“L’entraîneur de l’équipe nationale ‘A’, M. Walid Regragui, tiendra une conférence de presse au Complexe Mohammed VI de Football pour présenter les Lions de l’Atlas retenus pour les confrontations face à la Zambie (7 juin à Agadir) et face au Congo Brazzaville (11 juin à Kinshasa), correspondant aux 3ème et 4ème journées du groupe E des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 de la FIFA. Cette conférence débutera à 11h00 à l’Auditorium du Complexe Mohammed VI à Salé”, précise le communiqué.

Deux joueurs sont déjà présents au Complexe : Nayef Aguerd et Azzedine Ounahi. Ce dernier a révélé cette information via une publication en Story Instagram, en compagnie de son coéquipier et du kinésithérapeute de l’équipe nationale. Leur arrivée précoce s’explique par le suivi d’une préparation spéciale, étant donné qu’ils reviennent de blessures qui les ont empêchés de participer à la fin de saison avec leurs clubs respectifs. Aguerd a subi une blessure à la cheville mi-mars avec West Ham, tandis qu’Ounahi souffre d’une infection suite à une opération de l’orteil réalisée à l’OM.

[totalpoll id= »794558″]

Après sa victoire 0-2 en Tanzanie le 21 novembre dernier, le Maroc domine le groupe E, devant la Zambie, le Niger et la Tanzanie, tous à égalité avec 3 points, mais avec une différence de buts inférieure et un match en plus. Le Congo occupe la dernière position avec zéro point. Pour rappel, le groupe E est réduit à cinq équipes suite au désistement de l’Érythrée au début de la campagne.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *