InternationalSport

Le message touchant de Gundogan à Xavi après son licenciement

[ad_1]

Le milieu de terrain de Barcelone, Ilkay Gundogan, a exprimé sa gratitude envers l’entraîneur sortant Xavi pour l’avoir amené au Camp Nou.

Le club a décidé que Xavi ne resterait pas entraîneur la saison prochaine, et il a été démis de ses fonctions le vendredi 24 mai 2024. Gundogan, qui a rejoint Barcelone depuis Manchester City l’été dernier, est reconnaissant envers le manager pour lui avoir permis de jouer en Espagne. Il a partagé un message sincère à Xavi alors qu’il se prépare à quitter le club. Malheureusement, le mandat du manager a pris fin en raison de désaccords signalés avec la direction.

FC Barcelone : Le message touchant de Gundogan à Xavi après son licenciement

Gundogan envoie un message sincère à Xavi

Malgré les changements, Gundogan a été un joueur clé pour La Blaugrana, utilisant son expérience pour jouer un rôle central dans l’équipe.

« Merci, Xavi ! Très reconnaissant d’avoir travaillé ensemble cette saison, merci de m’avoir amené au @FCBarcelona l’été dernier ! Je vous souhaite tout le meilleur pour votre avenir ! #legendofthegame », a écrit Gundogan sur X.

[totalpoll id= »794558″]

Barcelone serait en pourparlers pour nommer Hansi Flick comme remplaçant de Xavi.

Le club espagnol a officiellement annoncé que Xavi Hernández ne resterait pas entraîneur après le dernier match de la saison contre Séville ce dimanche. Cette décision marque un changement important quelques semaines seulement après que l’assurance ait été donnée que le manager resterait à la barre jusqu’à la fin de son contrat en 2025.

« Le président de Barcelone, Joan Laporta, a fait savoir à Xavi Hernández qu’il ne resterait pas entraîneur pour la saison 2024-2025 », a indiqué le club.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *