CultureInternational

« Rien à faire » : Lolita Séchan, la fille de Renaud, cash sur son absence au mariage de son père

[ad_1]

Le samedi 4 mai 2024, Renaud a épousé sa compagne Cerise à Paris. Mais si de nombreuses personnalités étaient présentes, sa fille aînée Lolita Séchan, elle, n’a pas fait le déplacement. Une absence dont elle s’est expliquée sans langue de bois…

Le chanteur Renaud a vécu le plus beau jour de sa vie… pour la troisième fois ! Après Dominique Quilichini, la mère de sa fille Lolita, puis Romane Serda, mère de son fils Malone, l’interprète de Mistral Gagnant a épousé sa compagne Cerise, de 27 ans sa cadette. La cérémonie a eu lieu le samedi 4 mai dernier dans le 14ème arrondissement de Paris. Pour l’occasion, le chanteur avait enfilé un élégant costume noir avec une petite fleur rouge, tandis que sa jeune épouse, dont le vrai prénom est Christine, arborait d’une longue robe blanche et un voile avec une touche de rouge.

De nombreuses vedettes avaient fait le déplacement pour être aux premières loges, dont le chanteur Dave, qui avait accidentellement vendu la mèche concernant la date du mariage, ou encore les acteurs Gilles Lellouche, Christophe Alevêque et Jean-Paul Rouve, ainsi l’humoriste Baffie et l’urgentiste Patrick Pelloux. Mais si tout ce beau monde a fait le déplacement pour Renaud en ce jour si spécial, ce n’est pas le cas de sa première fille, Lolita.

Lolita Séchan fâchée avec son père Renaud ?

Ce n’est pas un secret pour les fans de Renaud : sa relation avec sa fille aînée a toujours en dents de scie. Tantôt en froid, tantôt complices, on ne sait jamais vraiment trop sur quel pied danser avec le père et la fille. Ainsi, s’ils s’étaient montrés plutôt proches en novembre 2023, alors que Lolita sortait une nouvelle bande dessinée, la bonne entente n’est visiblement plus à l’ordre du jour. C’est du moins ce qu’a semblé faire comprendre Lolita, qui préfère se faire appeler Lola, dans un long message posté dans sa story Instagram.

« Vous pouvez vous abstenir de commentaires sur le mariage de mon père« , a d’abord lancé l’ex-compagne du chanteur Renan Luce, avant de s’expliquer quelques heures plus tard : « Je ne prends la défense de rien. Je ne réagissais pas aux commentaires négatifs ou positifs sur le mariage. Ça ne me concerne pas. Je disais juste foutez-moi la paix, dans la vie et ici sur ma page personnelle qui parle principalement de mon boulot. Adressez-vous à lui si vous avez quoi que ce soit à dire. Nous sommes deux personnes individualisées, si l’un se marie, l’autre peut en avoir rien à faire. Et en l’occurrence, ne pas participer« . Au moins, c’est clair…

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *