Affaire Camus: voici enfin identité de la fille implique dans la sextape fille d’une grande personnalité
• L’identité de la jeune fille en compagnie de Martin Camus dévoilée
• La nouvelle a été un coup dur pour la famille de la jeune fille
• Elle est fille d’un pasteur, divorcé de sa mère
L’identité de la tristement célèbre jeune fille impliquée dans la sextape attribuée à Martin Camus est dévoilée. Il s’agit de Malicka Bayemi, une ex élève du Collège Charles et therèse mbakop à Bastos.
La jeune fille est la cible depuis la mise en ligne de la vidéo à caractère pornographique, des internautes qui ont critiqué cette attitude de se faire prendre dans un bureau. Ils avancent que l’acte qu’elle a posé, est un signe fort de la délinquance juvénile des mineurs au Cameroun. Aline Zomo Bem une des victimes de Martin Camus, Marlène Emvoutou ont dénoncé ce fléau sexuel qui détruit la jeunesse camerounaise.
Cette vidéo est par ricochet, disent les internautes, un coup énorme pour les parents de la jeune Malicka Bayemi. Triste destin, Malika est promue à un bel avenir et cela désole sa famille.
D’après un proche de la jeune fille, « ce que la plupart ingore, c’est qu’il s’agit de notre nièce. Une fille très intelligente. Elle était promue à un bel avenir. Elle a eu son BACC à 16 ans, le monde qui s’écroule », raconte-t-il.
Mais la descente aux enfers commencent pour Malika lorsque ses parents ont divorcé. Elle vit désormais avec son père loin de sa mère. Délaissée selon ses proches, elle sera livrée à elle-même. C’est le boulevard à la vie de débauche.
Selon les informations parvenues à la rédaction de Camerounweb, il est révélé qu’elle est la fille d’une personnalité de la Lékié. Il s’agit de Mvog Ayissi Nguina, un Homme de Dieu.
Son âge et son physique frêle ont choqué les internautes qui se sont rués sur Martin Camus l’accusant de profiter des jeunes filles. Mais le journaliste sportif a nié les faits qui lui sont reprochés. Il a en retour accusé la jeune fille et son copain de servir de son bureau pour avoir leur rapport sexuel. Il dit d’ailleurs porter plainte contre le couple. Pendant ce temps, une horde de jeunes femmes accusent Martin Camus de les prendre par suprise en brandissant son sexe en essayant de les attirer à avoir des rapports sexuels avec lui. Un collectif d’avocats est constitué pour défendre la jeune fille. Adorlac Lamissiale, le journaliste du Jour a conclu que le Procureur de laRrépublique près les tribunaux de Douala dout se saisir de cette affaire.