CultureInternational

Amandine Pellissard dévoile la grande première de Léo avec sa sœur Maéna

[ad_1]

Hier, jeudi 7 décembre, Amandine Pellissard filmait en story Instagram, Léo, son aîné, lors de son « premier contact » avec Maéna, la petite dernière du clan, née grande prématurée en août dernier. La maman se réjouissait d’avoir pu immortaliser ce moment entre ses enfants.

En novembre dernier, Amandine Pellissard expliquait sur Instagram la raison pour laquelle son fils aîné, Léo, n’apparaissait plus dans ses stories. La maman de neuf enfants filmait son fils de dos et lançait avec humour : « Il est toujours là, il est toujours vivant ». Puis de poursuivre : « Les gens pensent qu’on t’a vendu ! Les gens se demandent pourquoi on ne te voit plus ? Tu peux leur expliquer, du haut de ton 1m95, que ce n’est plus ton kiff de faire risette avec maman dans le téléphone ? Explique-leur parce qu’ils pensent qu’on t’a vendu ». Le jeune homme qui aura bientôt 18 ans confirmait dans la foulée : « Eh oui, ce n’est plus ma tasse de thé ».

L’épouse d’Alexandre Pellissard continue néanmoins à poster des clichés de ses autres enfants, et notamment de Maéna, sa petite dernière, née prématurément en août dernier. Le 11 novembre dernier, elle célébrait enfin le retour à la maison de sa fille, qui était hospitalisée depuis sa naissance. Quelques jours plus tard, elle confiait sa fierté face aux progrès de son bébé en termes de motricité. « Elle se retourne, elle arrive quand même déjà à mettre des coups de rein et c’est vrai que les autres, ils essayaient de venir vers nous vers 4 mois donc elle n’est pas en retard niveau motricité Poupounette« , détaillait-elle.

Une grande première pour Léo et Maéna !

Hier, jeudi 7 décembre, Amandine Pellissard se saisissait de nouveau de son compte Instagram pour filmer son aîné, que l’on ne voyait pourtant plus du tout dans les stories de l’ex-participante de Familles nombreuses : la vie en XXL. Si l’amie de Jeremstar postait cette vidéo, c’était pour témoigner du « premier contact » entre ses deux enfants. En effet, la jeune femme expliquait que c’est la toute première fois que Léo porte sa petite sœur. Elle précisait néanmoins que l’adolescent avait une petite idée derrière la tête. « Tout ça parce qu’il veut son PC en avance parce qu’il est arrivé ce matin. Depuis ce matin, il est gentil, il fait le ménage, il fait plein de trucs et Poupounette il ne voulait pas la prendre », débutait-elle. Léo a finalement changé d’avis comme le confiait sa maman. Elle racontait en plein fou rire : « Je lui ai dit ‘là je peux te la refourguer le temps que j’aille nettoyer la chambre et il me dit ‘oui, il n’y a pas de souci !’ et après il me rappelle qu’il veut son PC ». L’occasion tout de même d’une jolie première entre l’aîné des Pellissard et la petite dernière.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *