Après avoir démenti son limogeage, Marc Brys confirme un forfait de taille pour la Cameroun
[ad_1]
Le forfait de Jean-Charles Castelletto est confirmé pour les rencontres face au Cap-Vert et à l’Angola, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Jean-Charles Castelletto, blessé au genou lors du dernier match de championnat en Ligue 1 avec Nantes contre Monaco, ne pourra pas participer aux deux prochains matchs des Lions Indomptables. Marc Brys, le sélectionneur des Lions Indomptables, a confirmé le forfait du défenseur du FC Nantes lors d’une interview avec Équinoxe TV.
Le technicien belge a fait cette annonce ce matin à Ngoa Ekellé, lors de la visite du stade qui servira de terrain d’entraînement pour le stage des Lions Indomptables. Le rassemblement débute le 3 juin prochain, mais Castelletto, blessé au genou depuis le 7 mai, ne récupérera probablement pas à temps. Le joueur de 29 ans devrait céder sa place à un renfort potentiel, bien qu’il figure toujours dans la liste des 31 joueurs de Marc Brys transmise par la Fécafoot à la FIFA.
Le Cameroun occupe actuellement la première place du groupe D, devant le Cap-Vert et la Libye, avec chacun 4 points. Les Palancas Negras angolais sont quatrièmes, suivis de Maurice et Eswatini.
[totalpoll id= »794558″]
[ad_2]
Source link