InternationalSport

Après les tests, le Real Madrid est fixé pour Antonio Rudiger touché contre Las Palmas

[ad_1]

Plus de peur que de mal pour le défenseur du Real Madrid, Antonio Rudiger. Touché contre Las Palmas ce mercredi, le joueur allemand de 30 ans n’a rien de grave.

La septième journée de la Liga remportée à domicile (2-0) contre Las Palmas a failli laisser un goût amer à Carlo Ancelotti et aux madrilènes. Déjà frappés de plein fouet par des blessures d’Eder Militao et de David Alaba en défense, le Real a failli perdre Rudiger qui a terminé le match joué ce mercredi en boitant.

Alors qu’on évoquait un problème musculaire au niveau du mollet, les examens effectués ce vendredi matin n’ont montré aucun problème majeur. D’après Melchor Ruiz, un journaliste espagnol qui intervient sur la chaîne officielle du Real Madrid, il est même prévu qu’Antonio Rudiger dispute la rencontre de la huitième journée de Liga ce samedi contre le leader Girona.

Buteur lors de sa première titularisation avec le Real cette saison, Brahim Diaz devrait quant à lui aussi être disponible pour la rencontre de samedi. L’ancien du Milan AC qui a joué contre Girona avec une luxation à l’épaule sera de nouveau convoqué par Carlo Ancelotti à en croire la Cope.

En attendant des examens approfondis pour connaître la situation de David Alaba sorti sur blessure ce mercredi, les madrilènes peuvent souffler avec les bonnes nouvelles qui concernent Rudiger et Diaz.



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *