bombesque dans cette robe en cuir, l’actrice éclipse Penélope Cruz
[ad_1]
Salma Hayek a encore frappé ! Loin de vouloir faire un carton à chaque sortie publique, l’actrice ne peut s’empêcher de rayonner. Il faut dire qu’avec sa plastique de rêve, son visage d’ange et ses goûts raffinés en matière de mode, elle éclipse bon nombre de stars. C’est d’ailleurs ce qu’elle a fait avec sa meilleure amie, Penélope Cruz.
Salma Hayek a rendu hommage à son amie
Les deux actrices (et amies) se sont retrouvées pour fêter la sortie du dernier film de Penélope Cruz. En effet, Ferrari, de Michel Mann, sort le jour de Noël aux États-Unis. En France, il devrait être disponible sur la plateforme Amazon Prime Video en 2024. Dans le long-métrage, Adam Driver interprète Enzo Ferrari, et Penélope Cruz incarne sa femme. Shailene Woodley joue le rôle de la maîtresse.
À chaque sortie de film, c’est l’événement. Et pour cause : il faut en faire la promotion. L’occasion pour les acteurs de fêter l’événement avec leurs amis les plus proches, comme l’on fait Penélope Cruz et Salma Hayek. Ce jour-là, beaucoup de stars ont répondu présent pour célébrer la réussite de leur amie. Vin Diesel, Kristen Stewart ou encore Alicia Silverstone sont venus boire à la santé de l’actrice.
Elle a éclipsé toutes les autres stars présentes
Mais c’est bien Salma Hayek qui a volé la vedette, sans doute sans le vouloir. Habillée d’une longue robe en cuir, elle a éclipsé toutes les autres stars présentes. Sa tenue, moulante et de couleur marron, mettait ses formes généreuses en valeur. Pourtant, la belle brune garde son naturel.
Sur une série de clichés postés sur Instagram, tout le gratin d’Hollywood pose devant l’objectif. Bien entendu, Salma Hayek et Penélope Cruz sont les stars de la soirée, étant donné leur lien très fort. Ainsi, la femme de François-Henri Pinault a pu apparaître en tenue simple, mais efficace. Pas de maquillage de soirée ou de coiffure compliquée, non.
À lire également :
Salma Hayek a misé sur le naturel
En fait, les cheveux blancs de Salma Hayek ont attiré l’attention des internautes. La Mexicaine avait laissé sa chevelure lâchée, et on peut y apercevoir des fins traits argentés qui la parsèment. Ce n’est pas la première fois que la star apparaît ainsi, au naturel. Récemment, elle avait partagé d’autres photos d’elle avec les cheveux blancs.
Malgré ce détail, qui témoigne du temps qui passe, Salma Hayek était radieuse. Son maquillage léger agrandissait ses yeux, et le sourire qui fendait son visage assurait de son plaisir de retrouver son amie de toujours. Enfin, sa tenue n’a pas manqué de captiver. La poitrine généreuse de l’actrice était mise en valeur par un décolleté, sans pour autant basculer dans la vulgarité.
De plus, la belle brune portait une brassière noire en dessous, comme pour éviter d’attirer trop l’attention. Après tout, il ne s’agissait que d’un rassemblement entre amis, et non d’un tapis rouge. Les ongles de la mère de famille en témoignent : ils sont naturels, sans vernis. Finalement, il ne semble pas y avoir besoin de beaucoup d’efforts pour apparaître majestueuse, même lorsqu’on prend de l’âge. Enfin, du moment que l’on ressemble à Salma Hayek, bien sûr…
[ad_2]
Source link