CultureInternational

Ça commence aujourd’hui : Faustine Bollaert tente de se rattraper tant bien que mal après avoir froissé une invitée (ZAPTV)

[ad_1]

Ce vendredi 12 mars, dans Ça commence aujourd’hui, Faustine Bollaert recevait des femmes qui ont choisi de faire un bébé seule. Les confidences d’une d’entre elles ont néanmoins interloqué l’animatrice, qui n’a pas caché sa surprise…

Alors que la veille, Faustine Bollaert avait reçu plusieurs célébrités sur le plateau de Ça commence aujourd’hui – dont Mallaury Nataf et Natacha Amal -, la parole a de nouveau été donnée à des anonymes ce vendredi 12 avril. Leur histoire n’en était pas moins intéressante puisqu’il s’agissait de trois femmes qui, comme le chantait si bien Michael Goldman dans son tube, ont choisi de « faire un bébé toute seule« . Les trois femmes présentes ce jour-là face à Faustine Bollaert ont toutes utilisé des méthodes différentes, l’une d’entre elles ayant même caché au géniteur son projet.

Pour Céline, en revanche, l’homme qui lui a fourni son sperme était parfaitement au courant de ses projets. Il s’agissait d’un homme rencontré grâce à un groupe Facebook, qui mettait en relation des donneurs et des femmes désireuses de devenir mères. Jusqu’ici, rien de bien anormal, de nombreuses mères célibataires ayant recours à ce genre d’arrangements pour accéder à leur rêve de fonder une famille. Mais c’est plutôt la manière dont Céline a choisi de se faire inséminer qui a décontenancé non seulement les téléspectateurs mais également Faustine Bollaert, pourtant assez ouverte d’esprit

Faustine Bollaert maladroite face à une invitée

En sept années aux commandes de Ça commence aujourd’hui, Faustine Bollaert a entendu des histoires plus farfelues les unes que les autres. D’une grande tolérance, elle se montre toujours compatissante et n’a aucun mal à se mettre à la place de ses invités. Mais ce vendredi, l’épouse de Maxime Chattam a eu un peu plus de difficulté à se montrer compréhensive. En effet, l’animatrice de 45 ans n’a pas caché sa surprise lorsque son invitée, Céline, lui a révélé que c’est sa propre mère qui l’avait inséminée. « C’est votre mère ?, a lancé dans un premier temps Faustine Bollaert, interloquée, avant de marquer une pause. Alors là, pardon, euh, je vous suis sur tout parce que je comprends la démarche, mais pourquoi vous ne l’avez pas fait vous-même? « .

« Parce que ma mère était là et euh… », a rétorqué son invitée, qui n’a manifestement pas compris en quoi cela pouvait soulever des interrogations. De quoi provoquer une gêne palpable sur le plateau, Faustine Bollaert ne voulant pas froisser son invité. « Non mais voilà je… Après c’est très personnel et intime hein... », a-t-elle tenté de se rattraper, tant bien que mal, avant de laisser échapper un rire nerveux. Pas sûr que la jeune maman ait apprécié…

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *