Camila Cabello admet que ça « ne collait pas » avec Shawn Mendes après leur réconciliation
[ad_1]
Gisele Bundchen a pleuré en parlant de son divorce de Tom Brady lors d’une interview télévisée.
Le mannequin de 43 ans s’est séparé de l’ancien footballeur – avec qui elle a eu Benjamin, 14 ans, et Vivian, 11 ans – en octobre 2022 et, à la suite de la fin de leur mariage, elle a admis que certains jours sont « plus faciles » que d’autres lorsqu’il s’agit d’être un parent célibataire.
S’adressant à Robin Roberts en avant-première de sa prochaine interview « IMPACT x Nightline », elle a déclaré : « Eh bien, quand vous dites… »
Elle a ensuite tourné son visage pour essuyer ses larmes et a dit : « Désolée, les gars. Je ne savais pas. Puis-je avoir un petit moment ? Il y a des jours plus faciles que d’autres. Je ne peux contrôler que ce que je fais ».
Gisele a été liée à son entraîneur personnel Joaquim Valente, mais elle a joué la carte de la discrétion lors de l’avant-première.
Lorsque le sujet a été abordé, elle a simplement répondu : « Umm… »
Toutefois la star brésilienne a reconnu que son passé lui avait fait prendre conscience de ce qu’elle recherchait.
Elle a ajouté : « Tout ce que j’ai vécu m’a fait prendre conscience de ce que je veux et de ce que je ne veux pas. En fin de compte, si vous n’êtes pas fidèle à qui vous êtes, cela ne marche pas. »
L’ancien Ange de Victoria’s Secret a précédemment insisté sur le fait qu’elle ne s’inquiète pas de ce que les gens pensent d’elle.
Elle a déclaré au magazine Harper’s Bazaar : « Je ne peux pas vraiment m’inquiéter de ce que les autres disent de moi parce que ce qu’ils disent de moi ne me regarde pas. C’est vraiment leurs problèmes qu’ils essaient de projeter sur moi. »
[ad_2]
Source link