ce drôle de surnom qu’il donne à Kate Middleton lorsqu’il est « en colère »
[ad_1]
Comme chacun des membres de la famille royale, Kate Middleton offre une image presque parfaite de sa vie au public. La princesse de Galles est d’ailleurs réputée pour son style et son sourire. Lorsqu’il apparaît à ses côtés, le prince William se montre toujours impeccablement habillé et donne l’impression d’un couple parfait.
Néanmoins, Kate Middleton et le prince William ne sont pas à l’abri de disputes et de conflits. C’est ce qu’a révélé l’auteur royal Tom Quinn dans son livre Gilded Youth: An Intimate History of Growing Up in the Royal Family. Selon lui, ce célèbre couple connaît, lui aussi, des moments difficiles.
Le prince William donne un surnom étonnant à Kate Middleton lorsqu’il est énervé
Tom Quinn n’est pas le premier auteur à faire valoir qu’il existe des réalités moins parfaites derrière l’image lisse que la famille royale renvoie. Avant même que Kate Middleton et le prince William ne soient nés, des disputes conjugales ont pu être remarquées entre la reine Elizabeth II et le prince Philip. L’héritier au trône britannique n’y échapperait pas non plus.
Il arrive à la princesse de Galles et au prince William de rentrer en conflit. Ces disputes révèleraient d’ailleurs la nature de chacun d’entre eux. Alors que la princesse de Galles aurait tendance à être plus calme, son mari serait plus impulsif. C’est en tout cas ce qu’affirme Tom Quinn dans son livre. Selon lui, le prince William donnerait même un surnom différent à sa femme lorsqu’il est énervé.
Un surnom qui marque les tensions entre Kate Middleton et le prince William
Dans son livre, Tom Quinn affirme que le prince William appelle Kate Middleton « darling » lors de leurs disputes. Non seulement ce surnom créerait une certaine distance entre les deux personnalités royales, mais en plus, il le prononcerait sur un ton qui insisterait sur la tension entre eux durant ces disputes.
Le fait que des conflits existent entre le prince William et sa femme n’est pas sans étonner le public. Pour beaucoup de personnes, il est difficile d’imaginer des membres de la famille royale se disputer. Ils ne laissent en effet jamais transparaître aucun signe de tension lors de leurs apparitions publiques.
À lire également :
Kate Middleton et le prince William, un couple comme les autres sur bien des aspects
La famille royale a toujours donné une sensation que ses membres sont des êtres exceptionnels. Néanmoins, derrière cette façade, ils s’avèrent être aussi des humains comme les autres. Comme le souligne Closer, il existe ainsi un contraste permanent entre leur vie privée et leur vie publique, lequel n’est certainement pas facile à gérer.
Les fonctions officielles de Kate Middleton et du prince William les empêchent de laisser échapper le moindre signe de dispute en public. Des livres comme celui de Tom Quinn sont ainsi les seuls témoignages qui montrent ce qui se déroule réellement dans les coulisses de leur couple et de la famille royale.
[ad_2]
Source link