Ce spray apaisant pour la peau se vend toutes les 10 secondes en Europe
[ad_1]
Rafraichissant, apaisant, anti-irritant, anti-inflammatoire…Il existe un spray qui réunit toutes ces qualités et, sans surprises, il se vend très bien. En Europe, il est vendu toutes les 10 secondes. Vous l’avez peut-être acheté un jour de canicule, pour votre accouchement, pour fixer votre maquillage, ou pour apaiser une crise d’eczéma.
Et si vous n’avez jamais eu l’occasion de l’utiliser, vous l’avez certainement aperçu dans un sac ou à la plage. Car il s’agit d’un produit facilement reconnaissable : le spray à l’eau thermale Avène. Pourquoi ce produit a-t-il autant de succès ? Certainement pour son efficacité et ses nombreux bienfaits. En cinq minutes, il diminue les démangeaisons, l’inconfort, les rougeurs et la sécheresse.
De l’eau aux multiples usages
Comme le rappelle Célia Guevara, responsable des ateliers du centre thermal Avène, « L’Eau thermale d’Avène augmente la luminosité du teint, permet de neutraliser le chlore et le calcaire de l’eau du robinet en fin de démaquillage, et apaise les rougeurs sur les peaux sensibles. » Appliquée en simple pulvérisation ou en compresse, l’eau thermale est sans dangers et son application peut être renouvelée autant que nécessaire.
Produit iconique des peaux sensibles, irritées et allergiques, le spray d’eau thermale Avène est uniquement composée d’eau. Il ne laisse aucun film gras sur la peau et il est compatible avec le maquillage. Ses usages sont multiples
Bénéfique pour guérir les affections de la peau
Il puise son efficacité dans un patrimoine minéral et biologique unique. Conditionné en bloc stérile, connecté directement à la source, ce spray est bénéfique à la fois pour guérir les affections de la peau et pour maintenir l’équilibre cutané au quotidien.
D’ailleurs, l’eau thermale d’Avène est recommandée dans l’accompagnement des peaux pathologiques. Utilisée seule, en complément de soins dermatologiques ou de traitements médicamenteux, elle permet d’apaiser les irritations, les séquelles de brûlures, les démangeaisons provoquées par les cicatrices et l’eczéma atopique. Elle diminue également les effets indésirables après un traitement oncologique et réduit ceux liés aux traitements anti-acnéiques locaux.
[ad_2]
Source link