à la uneCamerounSociété

C’est la débandade: un ami de Cabrel est parti se confesser à l’église et demande de l’aide voici les détails

Bien de révélations sont faites et beaucoup de remeurs circulent depuis quelques jours sur la toile, suite au décès très brutal du web comédien Cabrel Nanjip Nyamtom.

Les révélations d’un activiste du nom de Jacques Jorel Zang, quelques heures après le décès de l’humoriste a donné naissance à d’autres sorties sur les réseaux sociaux, concernant les causes dites mystiques qui se cacheraient derrière la mort de Cabrel Nanjip.

«Je ne peux rien prouver surtout que ça révèle de la métaphysique mais je ne sais pas pourquoi je sens et pense que la mort de Cabrel Nanjip Nyamton relève du ‘spirituel’ et de ‘l’initiatique’. D’autant plus que quand je fais les liens suivants : son âge (33=3+3=6) comme DJ Arafat mort également dans des circonstances similaires. Le jour de son décès (15=1+5=6). Le mois de son décès (6ème mois=6). Le tout faisant « 666 » (le signe de la bête). Le tout à six (06) jours exactement du prochain solstice et en plus l’accident a eu lieu à 10h02 = 12 c’est-à-dire (06) deux fois. Il y a trop de signes ésotériques qui me font penser clairement qu’il y a la signature d’un accident programmé. C’est juste mon ressenti », écrit l’activiste.

Ce qui était de simple « élucubrations » d’un activiste a commencé par être pris au sérieux, lorsque l’un des amis se Cabrel, lui aussi producteur de contenus est parti se confesser à l’église.

D’après Kaméni, une voyante camerounaise devenue célèbre sur la toile depuis quelques jours, Zizou, puisqu’il s’agit de lui, n’est pas en train de faire du buzz. Les raisons pour lesquelles il est parti chercher l’aide à l’église sont graves.

« Mon fils Zizou, une statuette n’a jamais eu aucun pouvoir. Je t’ai posé une question hier, où est passé ton frère ? …Lèves toi de là… Tu veux que je fasse parler l’esprit de ton frère de parler de toi publiquement…c’est à dire je peux lui ordonner de te fouetter publiquement. Petit fainéant », écrit cette dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *