à la uneCultureInternational

cette décision impliquant leurs enfants Archie et Lilibet va faire bondir la famille royale

[ad_1]

Le couple aurait tout simplement dans l’idée de déménager. C’est la décision qu’auraient pris les parents d’Archie et Lilibet. Mais l’endroit choisi par Meghan Markle et le prince Harry risque de ne pas plaire au reste de la famille royale.

C’est le média TMZ qui a révélé l’information dans un article paru ce lundi 27 novembre. Une source qui a préféré rester anonyme a expliqué que les Sussex souhaitent se rapprocher de Los Angeles. Ils semblaient pourtant avoir trouvé une demeure idéale en posant leurs valises dans leur immense propriété de Montecito.

Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de déménager

C’est en 2020 que la famille s’est installée dans cette petite ville de 8 000 habitants située dans le comté de Santa Barbara, l’un des plus aisés de Californie. Sur place, ils côtoient des voisins prestigieux et de nombreuses célébrités. Mais l’endroit est un peu trop loin de l’agitation de la Cité des Anges, à 1 h 30 environ en voiture.

Pour Meghan Markle et le prince Harry, il est temps de se rapprocher de la ville. Il s’agit peut-être aussi d’une façon pour la comédienne de se trouver à proximité des studios et des opportunités de tournage. Elle a fait part il y a quelques mois de sa volonté de relancer sa carrière et en était même à dormir à l’hôtel plutôt que de faire le trajet.

La décision ne fera pas plaisir au reste de la famille royale

Le prince Harry y retrouverait un semblant de vie sociale. Un expert avait expliqué que le fils cadet du roi Charles III était désespérément seul à Montecito. Il en était même devenu dépendant de sa femme. Il faut dire qu’il avait perdu de nombreux amis lors de son départ du Royaume-Uni.

Il est difficile de croire que la décision fera plaisir au reste de la famille royale. Si la petite ville californienne paraissait bien sage, le côté bling-bling et démesuré de Los Angeles ne serait pas forcément le cadre idéal pour élever Archie et Lilibet, selon ce qu’ont rapporté les commentateurs royaux. Mais il n’est pas sûr que l’avis des Windsor pèse vraiment dans la balance.

À lire également : 

Meghan Markle et le prince Harry avaient apprécié leur séjour en 2020

En 2020, juste après leur départ, Meghan Markle et le prince Harry avaient vécu à Beverly Ridge Estates au nord de Beverly Hills. À l’époque, ils avaient été accueillis pendant quelques semaines dans la demeure de l’acteur et réalisateur Tyler Perry. Et ils avaient beaucoup apprécié l’endroit, comme ils l’avaient expliqué dans le documentaire diffusé sur Netflix en fin d’année dernière.

Il ne reste plus qu’à trouver la propriété à même d’accueillir toute la famille. Ce ne sera pas chose aisée étant donné les exigences du couple en matière de sécurité. Car ce qu’ils recherchent en particulier, c’est un endroit leur offrant une grande intimité, loin des objectifs des paparazzis.



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *