cette paire de UGG star de 2023 sera encore partout au printemps 2024
[ad_1]
Récurrence saisonnière oblige, le très attendu classement trimestriel The Lyst Index, vient de dévoiler le top 10 des articles de mode qui ont été les plus populaires auprès des internautes en fin d’année passée. Si les accessoires remportent la manche face aux vêtements, les chaussures raflent toutes les récompenses. Parmi elles, s’érige une paire de UGG, qui présage d’être omniprésente au printemps 2024.
Détrônées, les UGG Classic Mini se sont fait devancer par les UGG Tasman
Loin d’avoir été reposant, ce début d’année a principalement été marqué par deux Fashion Week qui se sont enchaînées à Paris, à savoir celle du prêt-à-porter homme de l’automne-hiver 2024-2025 et celle de la haute couture printemps-été 2024. Somme toute, le répit de l’industrie ne sera que de courte durée, puisqu’à compter du 26 février prochain, viendra le tour de la semaine de la mode féminine automne-hiver 2024-2025, de prendre le relai.
Un ultime rendez-vous immanquable pour les journalistes, les stylistes et les célébrités, qui pousseront les portes des défilés afin de découvrir de quoi la mode de demain sera faite. Et alors que la saison hivernale n’a pas encore tiré sa révérence, les tendances mode du printemps 2024 commencent d’ores et déjà à bourgeonner. Des hypes vestimentaires largement inspirées des pièces mode qui ont rencontré le plus de succès, avant le passage à la nouvelle année.
À lire également :
Les chaussons UGG Tasman ont été le 6e article de mode le plus désirés de la fin d’année 2023
Alors que les UGG Classic Mini II étaient considérées comme le modèle le plus incontournable de la marque australienne fondée par Brian Smith en 1978, le temps est venu de les remplacer. Chose que les modeuses n’ont pas mis bien longtemps à faire, à en juger par les analyses conduites par le moteur de recherche Lyst, d’après qui, les mules Tasman ont été les UGG les plus populaires du 4e trimestre 2023.
Logées devant un manteau COS (7e position) et derrière les slingbacks Miu Miu (3e), les Adidas Country OG (4e) et les mocassins Prada (5e), les Tasman dominent l’intégralité des autres modèles esquissés par UGG.
Alternative toute trouvée aux bottes UGG, les chaussons Tasman sont leurs parfaits homologues printaniers. Dotées d’une semelle extérieure similaire à celle de la bottes Classic, ces mules fourrées de peau lainée et recouvertes de daim, se caractérisent notamment par une couture sur le bracelet du pied. Des souliers à imperméabiliser quoi qu’il arrive, et à porter avec des chaussettes pour un supplément de style au printemps 2024.
[ad_2]
Source link