à la uneCamerounInternationalVie

Confidence: “Ma fille a marché sur le charme que j’ai fait pour mon épouse et elle risque de mourir” VOICI MON HISTOIRE

J’aurais aimé apprendre de l’échec de mon premier mariage et écouter l’avertissement de mes parents selon lequel la jalousie et l’insécurité sont des virus mortels dans un mariage.  Maintenant, je suis seul face aux conséquences de mon action stupide envers ma femme et ma fille de 14 ans.

Mon premier mariage avec mon ex a été un désastre à cause de nos différences irréconciliables.  Tous les efforts pour sauver le mariage ont échoué à cause de mon ego, de mon égocentrisme, de ma colère, de ma méfiance et de ma jalousie.  Elle avait 22 ans quand nous nous sommes mariés.  Elle était très jolie et travailleuse mais j’étais plein d’insécurité et je l’accusais toujours d’infidélité sans preuve.

Tout le monde pensait qu’après la naissance de notre première fille Debbie, les choses deviendraient normales entre nous mais ce n’était pas le cas.  Nous nous sommes beaucoup disputés sur de petites choses et je l’ai interrogée à chacun de ses mouvement à cause de la méfiance.

Quand Debbie a eu 10 ans, nous avons décidé de lui organiser une fête chez nous.  Nous avons invité nos familles, amis et collègues.

C’est pendant la fête que la jalousie et l’insécurité m’ont envahi.  Je n’ai pas pu résister aux compliments que ma femme a reçus de toutes les personnes présentes.

Pendant la fête, je l’ai vue rire et danser librement avec un de ses collègues.  J’ai perdu le contrôle de mes émotions et je l’ai confrontée avec colère.

Elle s’est fâchée et s’est éloignée de moi quand je l’ai tirée avec force en arrière.  Le gars avec qui elle dansait a essayé d’intervenir mais je lui ai donné un coup de poing au visage et cet acte irresponsable a attiré l’attention de toutes les personnes présentes.

Après la fête, ma femme m’a dit qu’elle n’en pouvait plus et qu’elle voulait divorcer.  Par ego, j’ai refusé de m’excuser pour mon action et j’ai décidé de divorcer malgré les appels de parents et d’amis.

Il a été convenu que notre fille passe deux week-ends par mois chez moi.

Deux ans après mon premier mariage raté, j’ai rencontré Bimbo.  Elle travaille dans une entreprise et gagne un bon salaire mensuel.

Après quelques mois, je lui ai demandée en mariage et elle a accepté contre le souhait de ses parents.

Ma fille me rend visite comme prévu et les choses se passent bien jusqu’à ce que je perde mon emploi deux ans plus tard et que je ne puisse pas payer la plupart des factures à la maison.

Ma nouvelle épouse, Bimbo, a repris la responsabilité.  J’ai cherché frénétiquement un autre emploi rémunérateur, mais en vain.

Je devais m’asseoir à la maison et regarder ma femme s’habiller magnifiquement pour travailler quotidiennement.  La jalousie a commencé à s’éveiller en moi et j’ai commencé à me plaindre d’une chose ou d’une autre sans raison valable.

Nous avons commencé à avoir des problèmes chez nous.  Mes parents sont venus à plusieurs reprises pour régler les querelles insignifiantes et m’ont averti de renoncer à la jalousie et à l’insécurité inutiles avant de ruiner à nouveau mon foyer.

Ma femme est rentrée tard à la maison à quelques reprises en raison des embouteillages énormes, mais je l’ai accusée d’avoir une liaison en dehors de notre mariage.

Mon accusation a empiré quand elle a ramené à la maison une voiture toute neuve qui, selon elle, lui avait été donnée par la direction de son entreprise.  Je ne pouvais pas y croire et quand j’ai parlé à mon meilleur ami de mes soupçons, il m’a conseillé de faire quelque chose à ce sujet.

C’est ainsi qu’il m’a emmené chez un marabout qui m’a préparé un charme et m’a dit de le placer à la porte d’entrée de la chambre de ma femme.  Le marabout a affirmé que si ma femme traversait le charme qui était un brindille de balai et avait une activité intime avec un autre homme, l’homme mourrait dans 2 semaines d’une maladie incurable.

J’étais content de moi en sortant de la maison du marabout.  Je ne savais pas que cela allait faire un ‘retour à l’envoyeur’.

Je pensais soigneusement à moi-même, appliquer le charme le vendredi matin alors qu’elle était dans la cuisine en train de cuisiner.  J’ai rapidement placé l’objet à l’entrée de notre chambre pendant que je faisais semblant de dormir.

Quelques minutes plus tard, la porte s’est ouverte et j’ai vu ma fille de 14 ans faire irruption dans la pièce pour me saluer.

J’ai été choqué de la voir parce que je ne l’attendais que le lendemain.  Je lui rendis son salut avec désinvolture et pris immédiatement le charme en forme de brindille de balai à l’entrée et me précipitai pour voir le marabout tout effrayé.

J’ai raconté comment ça s’est passé au marabout et il a secoué la tête de pitié pour moi.  Il m’a rappelé la puissance du charme irréversible qu’on m’a donné et que ma fille serait frappée d’une maladie inconnue et mourrait dans deux semaines.

Je tremblais de peur en rentrant chez moi.  J’en ai parlé à mon ami et lui aussi était impuissant.  Ma fille a commencé à montrer des signes de maladie que les médecins n’ont pu donner aucun diagnostique dans chaque hôpital où nous l’avons emmenée.

Mon ami m’a conseillé de supplier le marabout à m’aider à trouver un moyen de briser la malédiction.  La seule solution proposée par le marabout était que je devais avoir un acte charnel / intime avec ma fille dans les sept prochains jours pour lui sauver la vie ou elle mourrait au bout de deux semaines… Que faire? Ma jalousie risque de coûter la vie de ma fille. Aidez-moi s’il vous plaît !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *