InternationalSport

Coup de théâtre à Paris : Voici pourquoi Pochettino veut déjà mettre les voiles et quitter le PSG

Vers un coup de tonnerre au PSG ? Nommé à la tête du club il y a à peine six mois en remplacement de Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino pourrait quitter le Paris Saint-Germain pour… retourner à Tottenham.

C’est à n’y rien comprendre. Nommé nouvel entraîneur du PSG en début d’année pour prendre la succession de Thomas Tuchel, qui a depuis rebondi à Chelsea, Mauricio Pochettino pourrait claquer la porte des Parisiens pour retourner en Angleterre. Désireux de trouver un remplaçant à José Mourinho, Daniel Levy a jeté son dévolu sur son ancien coach.

Ce dernier ne serait pas insensible à l’intérêt de son ancienne équipe. The Athletic explique en fait que, malgré le discours de façade, le technicien argentin ne se serait pas en réalité bien adapté au PSG.

Pochettino déplorerait notamment le manque de marge de manœuvre au PSG. Comme l’expliquait Tuchel, l’Argentin estime ne pas avoir les coudées franches à Paris, où l’influence de Leonardo impacterait directement sur ses choix. Cependant, l’ancien de Malaga devra s’asseoir sur sa dernière année de salaire en cas de départ.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *