CultureInternational

Danse avec les stars : Caroline Margeridon agace Christian Millette, son comportement pointé du doigt !

[ad_1]

Dans l’émission Danse avec les Stars, Caroline Margeridon fait équipe avec Christian Millette. Dans un extrait dévoilé sur TF1+, la célèbre antiquaire a été recadrée par son partenaire en raison de son comportement. Explications !

Le 16 février 2024, la Une a donné le coup d’envoi de la nouvelle édition de Danse avec les Stars pour le plus grand bonheur de ses fidèles téléspectateurs. Comme pour les saisons précédentes, la production a misé sur un casting de rêve pour combler les aficionados. Cette année, la chanteuse Cœur de Pirate, Cristina Cordula ou encore James Denton ex-acteur vedette de la série Desperate Housewives ont accepté de s’illustrer sur le parquet de l’émission.

Au même titre que Black M, Natasha St-Pier, l’humoriste Inès Reg, l’ancienne Miss France Diane Leyre, Adeline Toniutti la professeure emblématique de la Star Academy, Roman Doduik, la drag-queen Keiona, ou encore le youtubeur Nico Capone est aussi de la partie tout comme l’emblématique acheteuse d’Affaire conclue Caroline Margeridon. L’ex-compagne de Gérald Mossé fait d’ailleurs équipe avec Christian Millette. Malheureusement pour ces derniers, ils n’ont pas totalement réussi à séduire le jury composé de Chris Marques, Mel Charlot, Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot.

Ce vendredi 8 mars, le duo aura donc pour tâche de les surprendre pour continuer avec quiétude la célèbre compétition de danse. Chaque jour, les principaux intéressés font de leur maximum lors des répétitions pour prochainement se distinguer face à leurs concurrents. Comme l’a notifié Télé-Loisirs, TF1+ a partagé de rares images de leur préparation. Soucieux du moindre détail, Christian Millette guide du mieux qu’il peut Caroline Margeridon pour l’aider à progresser.

« C’est comme si on n’avait rien fait du tout… »

Dans une séquence, alors que l’heureuse maman de deux enfants s’entraînait pour son quickstep, elle s’est attiré les foudres du beau brun. Ayant du mal à mémoriser les pas, la femme d’affaires avait bien du mal à s’investir. « Ce qui m’énerve aujourd’hui ce n’est pas ça. C’est qu’on a fait deux jours de travail et là, c’est comme si on n’avait rien fait du tout », lui lâche alors le danseur sans aucun filtre. « On a perdu une heure et demie ce matin qu’on aurait pu prendre pour apprendre la chorégraphie ».

Pour se faire entendre, il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère : « Non, à la place tu es allée parler pendant une heure et demie. Là, il me reste une heure. Il reste une heure et tu ne sais toujours pas la chorégraphie que tu as apprise hier. » Pas de quoi heurter Caroline Margeridon qui s’en amuse même : « Est-ce que tu es d’accord pour me refaire [la chorégraphie] doucement en entier ? ». Ce à quoi son son interlocuteur réplique : « Oui mais parce que je n’ai pas le choix. Arrête de dire qu’il n’y a pas de problème ! Je suis obligé sinon ce n’est que de la blague. » Ambiance…

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *