Danse avec les stars : Inès Reg révèle le petit tacle de Cristina Cordula juste avant la conférence de presse
[ad_1]
Ce jeudi 25 janvier, Inès Reg s’est emparée de son compte Instagram pour raconter à ses abonnés la soirée qu’elle venait de passer, à la conférence de presse pour le lancement de Danse avec les stars. L’humoriste en a profité pour revenir sur un échange hilarant avec Cristina Cordula.
Le compte à rebours est lancé, avant la 13e saison de Danse avec les stars, qui s’annonce déjà exceptionnelle. Cette année, place au changement, avec un jury très différent de celui de la saison passée. Exit Bilal Hassani, Marie-Agnès Gillot et François Alu. Pour les remplacer, la production a misé sur Fauve Hautot, qui quitte donc le groupe de danseurs professionnels pour retrouver son poste de jurée, qu’elle a occupé pendant trois saisons. Les téléspectateurs auront également la joie de retrouver Jean-Marc Généreux, qui avait pourtant posté un message énigmatique en story Instagram, laissant entendre qu’il ne reviendrait pas.
Alors que l’indétrônable Chris Marquès fera son grand retour, pour la treizième fois consécutive, un nouveau visage complètera ce tout nouveau jury. Il s’agit de Mel Charlot, qui viendra partager son expertise avec les personnalités qui s’affronteront sur le parquet. Ce jeudi 25 janvier, TF1 organisait une grande conférence de presse pour évoquer la nouvelle saison, et les quelques changements apportés pour donner un coup de peps à l’émission.
Cristina Cordula pas fan des chaussures d’Ines Reg ?
Inès Reg, qui avait officialisé sa participation quelques jours plus tôt, était bien évidemment présente, et n’a d’ailleurs pas manqué de faire le show. L’humoriste s’est ensuite emparée de son téléphone pour raconter une anecdote hilarante à ses abonnés. « Faut que je vous raconte un potin, on se fait régulièrement des points potins, d’accord ? Ce soir je vais à la conférence de presse, et avant d’aller rencontrer les journalistes, on se fait maquiller. Moi je suis à côté de Cristina Cordula, je suis en train de me faire maquiller, elle aussi. Ce soir il y avait un thème, quand on a reçu l’invitation, il fallait être habillé en mode ‘casual chic’ […] Cristina est à côté, vu que c’est totalement son game, elle me dit : ‘ma chérie tu as choisi quoi comme tenue?« , a raconté Inès Reg.
Puis de poursuivre : « Je lui montre ma tenue, elle me dit :’c’est parfait, c’est totalement dans le thème. Et en chaussures, tu as mis quoi?’. Je lui montre mes chaussures, elle me dit : ‘ah mais… de toute façon on ne verra pas les chaussures« . Il ne fallait pas en dire plus pour qu’Inès Reg les affiche fièrement. La provoc’, toujours !
[ad_2]
Source link