D’autres troublantes révélations sur Sadio Mané
[ad_1]
Cinq mois après son départ du Bayern pour Al Nassr, club de la Saudi Pro League, d’autres révélations troublantes tombent sur Sadio Mané.
« Comme tout le monde, je suis sur les réseaux sociaux et je vois les commentaires. 60 à 70% des Sénégalais veulent que je quitte Liverpool ? Je ferai ce qu’ils veulent. Nous verrons bientôt. Ne soyez pas pressés », avait lâché Sadio Mané en conférence de presse avec le Sénégal en Juin 2022. Quelques semaines plus tard, le Lion de la Teranga va poser ses valises en Allemagne et parapher un bail avec le Bayern Munich contre un salaire assez intéressant. Mais très rapidement, son séjour deviendra un cauchemar.
→ A LIRE AUSSI : Le mariage de Sadio Mané crée une grosse polémique sur les réseaux sociaux (Photos)
Ayant bien commencé avec à la clé, le trophée de la Supercoupe d’Allemagne, Sadio Mané qui a enchaîné les performances moyennes va se blesser à quelques semaines de la Coupe du monde Qatar 2022. Et c’est justement là, que l’enfer a commencé pour le Sénégalais. D’abord la blessure l’a privé de la Coupe du monde avec le Sénégal et entre temps, le Bayern limoge Julian Nagelsmann pour installer Thomas Tuchel.
À son retour de blessure, les choses ne sont plus les mêmes. Sadio Mané qui avait déjà des problèmes d’adaptation va voir un vestiaire tout chambouler après l’arrivée de Thomas Tuchel. Ce dernier était arrivé avec ses idées et fait clairement savoir qu’il ne compte pas sur l’attaquant Sénégalais, bien qu’il ait reconnu que Sadio Mané est un joueur de classe mondiale.
→ A LIRE AUSSI : La pique de l’animateur Abba envers la star Sénégalaise : « Kone Sadio Mané demna ci… »
→ A LIRE AUSSI : La réaction hilarante de Macky sall sur le mariage de Sadio Mané
[ad_2]
Source link