23 juillet 2024
Récents :
à la uneCamerounCulture

Déclin du Monument patriote : Emy Bassong sort des millions pour consoler Yaoundé voici les détails

• Emy Dany Bassong ne s’arrête plus

• L’entrepreneure a toujours faim d’initiatives

• Elle fait pousser d’autres projets

L’actrice camerounaise Emy Dany Bassong ne faiblit pas d’ardeurs en matière d’entrepreneuriat. La promotrice de la maison de production EDBASSPROD enchaîne les actions destinées à l’épanouir sur le plan social et économique et à lui permettre de prendre suffisamment soin de son fils et des autres membres de sa famille.

« Emy est la seule de ces influenceuses qui ne voyagent pas chaque temps. Donc au lieu d’être entre deux (02) avions pour aller prendre les photos, la go (fille, ndlr) investit. Ce n’est que normal ». C’est comme cela que la décrit une internaute très mordue par le style de vie de la Camerounaise Emy Dany Bassong qui choisit l’utile avant l’agréable.

Emy Dany Bassong est la propriétaire du restaurant African Grill. Outre cet espace, l’actrice qui a joué dans la série « Madame Monsieur » du producteur Ebenezer Kepombia Mitoumba est en train de construire d’autres immeubles en plein cœur de Yaoundé pour ses affaires.

Les utilisateurs des réseaux sociaux s’en réjouissent. Emy Dany Bassong fait la fierté du pays à leurs yeux : « Arrêtez tout. Mais Antonia Guerra (Emy Dany Bassong, ndlr) encore en construction ? ».

legende

« La boss lady Emy Dany Bassong annonce l’ouverture de ses deux (02) restaurants à Yaoundé. Donc Les gens de Yaoundé là, enfin quelque chose de bien chez vous. African Grill et African Food bientôt à Yaoundé. Félicitations à notre première dame », adresse le propriétaire de la page Facebook Slaybabe.

legende

Il trouve quand même curieux que les Camerounaises soient autant à l’aise financièrement : « Ps : Les filles ci prennent même l’argent où eh ? Après on va dire que le cinéma camerounais ne paie pas. Ou c’est seulement pour nous décourager, internet se pose les questions ? ».

« Anyway même les actrices nigérianes et ghanéennes n’ont pas autant investi. Vive l’émergence du Cameroun avec nos actrices. Seigneur même prière que nos actrices », conclut-il.

Nombreux sont ceux qui estiment que la nouvelle ambition de la très engagée Emy Dany Bassong vient apporter de la joie aux habitants de Yaoundé. A défaut d’avoir le Monument patriote qui va être incessamment détruit, ils auront deux (02) restaurants de grand standing dans lequel ils pourront déguster de bons plats. Emy Dany Bassong a « sauvé » Yaoundé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *