à la uneCamerounSport

Decouvrez Comment Yannick Noah a humilié la vice-présidente de la FECAFOOT

• La délégation du Coq Sportif a croisé Céline Eko

• C’était dans les couloirs du ministère des Sports

• Yannick Noah a humilié la vice-présidente

Une délégation de l’équipementier français Le Coq Sportif a été reçue au Cameroun cette semaine par le ministre des Sports Mouelle Kombi et le Directeur du Cabinet Civil Mvondo Ayolo.

La délégation conduite par Marc-Henri Beausire, directeur de l’équipementier Coq Sportif, est porteuse de nouvelles propositions au régime de Yaoundé. En plus des maillots et équipements sportifs aux Lions, Le Coq Sportif a annoncé son intention d’accompagner les lions indomptables au mondial. Narcisse Kombi Mouelle et les responsables de Coq Sportif ont également évoqué d’autres sujets parmi lesquels l’accompagnement des athlètes et tennismen camerounais qui travaillent déjà avec coq sportif. La question du coton camerounais a également été au centre des débats.

Outre la rencontre, les responsables de Coq Sportif ont croisé dans les couloirs du ministère de Mouelle Kombi, la vice-présidente de la FECAFOOT, Céline Eko. Cette dernière, apprend-on, aurait été surprise. « Elle écarquille les yeux. Les salirions s’engagent. Yannick Noah un peu distance ne dit rien. Au moment où Céline Eko entend s’approcher de lui pour le saluer, il lance « ehh Allons-y ». Céline Eko resta planté quelques secondes sur place comme un arbre », a écrit Boris Bertolt.

C’est une nouvelle scène humiliante infligée au membre de la fédération camerounaise de football de Samuel Eto’o. Un nouveau rebondissement pourrait surgir dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *