Découvrez pourquoi Un homme de 50 ans décapite sa femme pendant son sommeil
•La femme tuée avec plusieurs coups de couteaux avait environ 30 ans.
•L’homme soupçonnait sa femme d’adultère.
•L’acte a été commis pendant que la femme dormait.
La scène se passe à Douala, plus précisément à Bonaberi, localité où le couple vivait depuis plusieurs années.
D’après nos sources surplace, l’homme qui commençait à se faire vieux soupçonnait depuis plusieurs années, son épouse de le tromper avec un ou plusieurs autres hommes plus jeunes et plus vigoureux. Les voisins auraient été témoins de plusieurs disputes du couple au sujet de l’infidélité de la femme. Simples soupçons ou faits avérés, personne n’est en mesure de confirmer pour le moment.
‘L’homme a décapité sa jeune femme avec plusieurs coups de poignard sur le lit conjugal, en pleine nuit pendant son sommeil. On parle de jalousie. L’infortuné assassin est porté disparu’, explique notre source qui explique que: ‘les Camerounais ont trouvé leur nouveau sport favori: tabasser, torturer et tuer leurs compagnes. La saignée continue. On n’a même pas encore enterrer toutes les autres victimes…’
‘Les femmes regardent et ne disent rien. Les ministres chargées de ces affaires boivent le champagne des milliards détournés du Covid-19’, ajoute-t-elle.
Hier seulement, camerounweb annonçait qu’un homme récemment sorti de prison a défiguré sa mère, alors qu’il avait été en prison pour avoir repasser les seins de sa femme. Après avoir purgé sa peine à la prison centrale de Kondengui pour repassage au fer des seins de sa femme, Ndi Marcel(un récidiviste visiblement) a récemment été libéré et a regagné son domicile. Mais une fois chez lui, il décide de défigurer sa propre mère pour des raisons que nous ignorons encore.
Selon les informations glanées par la rédaction de camerounweb, M. Marcel est un multirécidiviste connu pour sa violence. Mais les cibles préférées de ce maître de karaté ce sont les femmes, notamment sa conjointe et sa génitrice.
Marcel ‘avait été envoyé à Kondengui où il a passé seulement 6 mois après avoir repassé les seins de sa femme. Sorti de prison il y a quelques jours, il est allé défigurer sa mère mercredi dernier au quartier manguier à Yaoundé, plongeant de nouveau tout le secteur dans la peur’, nous informe une source.
Cette dernière nous renseigne également que le sieur Marcel est entre las mains de la police de Yaoundé 6ème.
La violence conjugale est un secret de polichinelle dans les couples camerounais, même si certains finissent par être révélés au grand jour. Une petite enquête réalisée à Douala, capitale économique du Cameroun en 2015, révèle que 4 femmes sur 10 sont battues au moins deux fois par mois par leurs conjoints.
Cette mini étude révèle également que la plupart de ces femmes refusent pourtant de se plaindre à la justice.
Source: www.camerounweb.com