23 juillet 2024
Récents :
CultureInternational

Demain nous appartient : Soïzic soupçonnée de meurtre… Ce qui vous attend dans l’épisode du mercredi 27 septembre 2023

[ad_1]

Ce mercredi 27 septembre 2023, dans la série Demain nous appartient, les preuves contre Soïzic se multiplient dans l’affaire du meurtre de Vince. Est-elle coupable ou innocente ? De son côté, Georges doit faire un choix cornélien…

Depuis qu’il a menacé Georges avec un révolver, Bart (Hector Langevin) ne se reconnaît pas. Sa petite amie Adèle (Aliénor Bouvier) tente de lui changer les idées, mais ça s’annonce compliqué. De leur côté, Lisa (Naïma Rodric) et Aaron (Stany Coppet) ont pris une décision importante : ils vont habiter ensemble. Le médecin quitte son mobile-home pour s’installer chez sa nouvelle compagne. Comment la cohabitation va-t-elle se passer ?

Pour Georges (Mayel Elhajaoui), le retour à la réalité est difficile à encaisser. Depuis qu’il a appris qu’il allait être papa, il est rongé par le doute. Après une longue réflexion, l’officier de police rend visite à Vanessa (Victoire Dauxerre) pour l’informer qu’il ne souhaite pas garder l’enfant. Mais Vanessa est extrêmement maline. Elle tente de lui faire changer d’avis en le manipulant. Elle lui décrit ce à quoi pourrait ressembler sa vie de papa. De retour au commissariat, Georges annonce à Sara (Camille Genau) qu’il souhaite finalement élever le bébé. Il demande à la jeune policière de garder cette discussion secrète, il appréhende la réaction des autres, notamment celle de Bart.

Soïzic soupçonnée de meurtre

Au commissariat de Sète, Damien (Adrien Rob) a vérifié l’alibi de Soïzic (Charlie Nune), et il est exact. Toutefois, il découvre qu’elle s’est rendue dans une friche hier. Manon (Louvia Bachelier) et Nordine (Youcef Agal) s’y rendent immédiatement. Soudain, Manon découvre l’objet que Soïzic a jeté dans la benne à ordures. Serait-ce l’arme du crime ? En se renseignant sur le passé de Soïzic, Sara découvre que la jeune femme a déjà eu une violente dispute avec un homme dans un bar, il y a deux ans. Elle l’avait blessé au visage après que ce dernier se soit montré trop insistant.

Sara soupçonne Soïzic de s’être faite agressée par Vince, et d’avoir violemment réagit pour se protéger. Elle montre à l’accusée le coupe-papier, et Soïzic avoue l’avoir caché dans son sac à la sortie de l’hôtel. Elle se justifie en affirmant qu’elle voulait se protéger en cas d’agression. Elle ajoute ne pas se sentir en sécurité en dehors de chez elle. Sara n’a d’autre choix que de placer Soïzic en garde à vue pour homicide volontaire.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *