Denitsa Ikonomova toujours blessée au genou : elle dévoile le traitement qui l’aide énormément !
[ad_1]
En 2022, Denitsa Ikonomova s’est grièvement blessée au genou l’obligeant ainsi à être opérée. En plus d’orchestrer sa rééducation, l’ex-danseuse emblématique de Danse avec Stars a visiblement décidé de miser sur la médecine douce pour se soigner !
Denitsa Ikonomova a incontestablement marqué l’histoire de Danse avec les stars ! Pendant près de dix ans, l’ex-compagne de Rayane Bensetti a pris plaisir à s’illustrer en tant que danseuse professionnelle dans le programme phare de la Une. Enchainant les projets sans ciller, la principale intéressée semble toutefois avoir un peu trop tiré sur la corde. En octobre 2022, la jeune femme a souffert d’une vilaine blessure des ligaments croisés, l’obligeant ainsi à être opérée. Un événement majeur qui l’a, en partie, motivée à quitter Danse avec les stars !
« Je me suis dit que mon corps me parlait. À un moment donné, je me suis dit : ‘Il faut que je me préserve un peu plus' », a expliqué Denitsa Ikonomova sur le plateau de Buzz TV en mars dernier. « C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles je n’ai pas voulu revenir sur le parquet (de Danse avec les stars ndlr). Non seulement c’est très physique mais ça peut aussi être très dangereux ». Ayant pu lever le pied durant sa convalescence, l’artiste de 37 ans a totalement revu ses priorités du quotidien.
« Ce qui me sauve le genou »
« Ça va mieux, mais ma rééducation ne s’est pas passée comme prévu. Ça a pris beaucoup plus de temps. Je pense que mon corps a des envies, des projets, qui ne sont pas toujours les mêmes que les miens », a précisé la principale concernée. « Je poursuis ma rééducation. Je ne boite pas mais il y a encore des limites. Je ne peux pas donner le meilleur de moi-même« . Sur la Toile, Denitsa Ikonomova se plaît à donner de ses nouvelles à sa fidèle communauté. Ayant encore des séquelles de sa blessure, la star semble avoir trouvé l’astuce parfaite pour préserver au mieux sa mobilité !
Via sa story Instagram ce vendredi 17 mai 2024, l’acolyte de Christian Millette a révélé à ses abonnés qu’elle avait opté pour l’acupuncture pour se soigner. Pour rappel, il s’agit d’une pratique issue de la tradition médicale chinoise qui permet de diminuer la douleur, les tensions musculaires ou encore une inflammation sur divers endroits du corps grâce à l’implantation de fines aiguilles. « Ce qui me sauve le genou », a écrit Denitsa Ikonomova en immortalisant les soins sur sa rotule. De quoi rassurer ses admirateurs !
[ad_2]
Source link