23 juillet 2024
Récents :
InternationalSport

Destination surprise pour Sergio Ramos, Voici pourquoi son agent enflamme l’Espagne

À l’instar de Lionel Messi au FC Barcelone, Sergio Ramos ne sera plus contractuellement lié au Real Madrid dans quelques semaines. Son contrat s’achève en fin juin et les négociations avec le club madrilène n’ont débouché sur aucun accord. Dernièrement, l’hypothèse d’une destination surprise va bon train en Espagne.

Partira, partira pas ? L’avenir de Sergio Ramos ne cesse de tenir en haleine le Real Madrid, avec qui il est encore en contrat pour quelques semaines. Alors que le défenseur espagnol réclame un contrat de longue durée, le club de la capitale espagnole ne compte pas déroger à sa règle pour les trentenaires. De plus, Ramos refuserait toute réduction salariale.

Plusieurs grands d’Europe sont à l’affut, avec en tête le PSG qui coche toutes les cases à même d’offrir un challenge intéressant au capitaine de la Roja. À moins d’une surprise XXL dans ce dossier.

En effet, son frère et agent René Ramos, a été aperçu dans un restaurant à Séville, en pleine discussion avec le directeur sportif du club andalou, Monchi. De quoi faire naitre des rumeurs d’un improbable retour aux sources pour le défenseur espagnol (il a été formé à Séville).

Il reste que le FC Séville n’a pas les moyens de cette ambition à moins d’un incroyable sacrifice de la part de l’international espagnol.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *