23 juillet 2024
Récents :
CultureInternational

« Elles abusent… » : Axel furieux contre les proches d’Héléna après une annonce troublante au téléphone

[ad_1]

Ils ne sont plus que quatre dans la Star Academy, mais c’est bien suffisant pour remuer le château. Hier soir dans le live, après un appel des proches d’Héléna c’est Axel qui s’est emporté.

La Star Academy 2023 n’a jamais été si proche de la fin. À l’heure où la première demi-finale entre Axel et Julien se prépare intensivement, les académiciens pourraient succomber au stress mais il n’en est rien. Ces derniers jours ont été rythmés par la venue de grands artistes comme Woodkid ou encore Véronique DiCaire. Entre ça et les répétitions, les élèves n’ont donc pas le temps de s’ennuyer. Mais pour décompresser au milieu de cette compétition acharnée, rien de tel qu’un appel à ses proches. C’est en tout cas ce qu’a entrepris Héléna, hier soir dans le live de la Star Academy.

“On est ni là pour la demi, ni là pour la finale”, cette annonce des proches d’Héléna provoque la colère d’Axel

C’est pour échapper à l’épuisante routine au château de Dammarie-lès-Lys que, ce mercredi 17 janvier, Héléna a décidé de joindre l’une de ses copines. Éloignée de sa Belgique natale et de ses proches, la jeune chanteuse a jugé bon de faire un petit coucou pour rebooster son moral. Malheureusement ce n’était peut-être pas sa meilleure idée. En effet, en fin d’appel, son amie Margaux lui a annoncé une décevante nouvelle avant que ça ne raccroche. “Elle m’a dit ‘Au fait on part en vacances donc on est ni là pour la demi, ni là pour la finale’ et j’ai fait ‘Bisous”” a raconté Héléna, affichant une triste mine. Pour cause, la nouvelle l’a profondément déçue mais elle a surtout suscité la colère d’Axel.

“Tes potes elles abusent. C’est la seule semaine où il faut pas partir en vacances” a-t-il lâché à la jeune belge. Et si Héléna tentait de justifier au mieux cette décision, Axel lui est resté ferme. “La Star Academy c’est qu’une fois dans ta vie. […] Ça se trouve tu vas gagné la Star Ac’ et elles seront pas làs’est-il offusqué alors que Julien essayait de rassurer au mieux sa camarade. En tout cas, entre le Maroc et Héléna, le choix semble avoir été fait, même si certains internautes suspectent une surprise.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *