En colère, la légende Cafu poursuit la Roma en justice !
[ad_1]
La légende Auriverde, Cafu entame une procédure judiciaire contre son ancien club, la Roma ainsi que Qatar Airways. Le célèbre ancien latéral droit réclame la somme de 11,8 millions d’euros pour violation d’image. Cette affaire fait suite à un accord de sponsoring entre Cafu et la Roma en 2019, qui a pris une tournure complexe après la vente du club en août 2020.
Plus rien ne va, entre Cafu et la Roma, son ancien club. La légende Brésilien qui est devenue en 2019, le visage de la Roma dans le cadre d’un contrat de sponsoring avec Qatar Airways, est en colère. Les choses ont pris une tournure compliquée après la vente du club entraîné par José Mourinho en 2020. L’ancien Rossoneri n’a donc pas pu trouver un accord avec le nouveau propriétaire de la Roma. Malgré ses essais pour éviter un contentieux, Cafu a fini par employer la manière forte.
En effet, le Brésilien a maintenant entamé une procédure contre la Roma et Qatar Airways pour réclamer environ 11,8 millions d’euros en dommages. L’information émane de à Il Messaggero. Le média a précisé que les parties ont maintenant jusqu’au 17 novembre pour trouver un accord à l’amiable. En cas d’échec, Cafu devrait obtenir 11,8 millions d’euros de la Roma et Qatar Airways devant les tribunaux.
Le champion du monde 2002 et emblématique capitaine du Brésil avait initialement évité cette voie juridique. Ceci en raison de son attachement à la Roma pour avoir porté le maillot de la Louve entre 1997 et 2003 avant son séjour au Milan AC. Mais avec le mutisme des autres parties impliquées et surtout en l’absence de progrès, Cafu a alors décidé de faire valoir ses droits. A suivre !
[ad_2]
Source link