à la uneCamerounSociété

Enquête de la CAF contre Samuel Eto’o : l’affaire prend une autre tournure

Un échec cuisant de la CAF en gestation. Laissons-les faire mais ils ne vont rien trouver.

Dire que la CAF n’a pas qualité d’enquêter sur un membre comme la FECAFOOT peut s’expliquer juridiquement et d’ailleurs cela ouvre un vaste débat sur la qualité ou le défaut de qualité cette confédération a connaître de telles affaires. Par contre, il s’agit selon moi d’une communication qui peut s’avérer contre productive dans la mesure où certains donneront l’impression qu’il y’a quelque chose à cacher et qu’il ne faut pas découvrir ; ce qui est faux.

Depuis que j’ai conscience, je n’ai pas vu un exécutif de la Fecafoot aussi clair et transparent que le régime Samuel Eto’o. Cette période de SAMY à la tête de notre instance faîtière du football national énonce toute la définition même de ce qu’on appel l’ère du vessaut dans laquelle les abonnés du zodiaque estiment que tout ce qui était caché doit être découvert.

Ne donnez pas cette impression qu’il y’a quelque chose à cacher parce qu’il n y en strictement rien. Qui ignore que l’ancien président est vice Président à la CAF? Dès que tu as compris ça, alors tu as tout compris. Tout ceci est aussi à l’avantage de celui qui depuis un moment a trouvé en Samuel Eto’o son potentiel challengeur à la tête de l’instance du football Africain. Rassurez vous, C’est un echec cuisant au détriment de la CAF qui se prépare dans cette enquête pour la quête de la petite bête.

Enfin, même les photos communiquent. Que la photo que vous voyez vous parle si elle est vraiment parlante.
Jim Noah

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *