Exclusif: plusieurs gouverneurs et préfets bientôt sur la touche voici pourquoi
Un mélange d’ancien et de nouveau. Certains gouverneurs qui ont trop mouillé leurs maillots seront alors repositionnés. Ceux qui ont commis un crime seront envoyés à proximité.
Un arrêté attendu affectera de nombreux préfets. Ces lois entreront en vigueur dans les prochains jours.
Réalisant que le maillot de la République est trop mouillé, la fourchette du gouverneur va se reposer et attendre de nouvelles récompenses du chef de l’Etat. Certaines personnes prendront leur retraite.
Les préfets réguliers des préfectures entreront comme gouverneurs. Certains préfets prendront leur retraite au prix de sacrifices. Ces décrets seront lus prochainement.
Selon des informations obtenues de sources fiables, le président de la République souhaite réchauffer le territoire.
Certains gouverneurs changeront de région. Certaines personnes qui mouilleront leurs maillots devant le drapeau national seront réservées pour une promotion dans l’équipe réserve. Certains gouverneurs seront promus gouverneurs.
Enfin, en raison des résultats incertains, certains gouverneurs seront démis de leurs fonctions. Certains préfets seront remplacés. Le sous-gouverneur et le SG régional seront bombardés par le gouverneur. « Toutes les négociations sont terminées, la signature du président est déjà sur la table, et le président signera le décret bientôt », a-t-on appris.