à la uneCamerounSport

FECAFOOT: Voici comment Samuel Eto’o prend une importante résolution en faveur du personnel

• Samuel Eto’o offre une assurance maladie a tout le personnel de la Fecafoot

• Un Avis d’Appel d’offres a été lancé

• La couverture sera pour 13 mois

Depuis son arrivée à la tête de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o ne cesse de prendre des mesures importantes pour le redressement du football camerounais. Mais pour y parvenir, il a besoin de la disponibilité d’un personnel dévoué à la tâche. Dans ce sens, l’ancien ballon d’or africain veut faire bénéficier l’ensemble du personnel de la FECAFOOT d’une assurance maladie. Il communiqué a été publié dans ce sens suivi de l’avis d’appel d’offres. La balle est désormais dans le camp des potentiels soumissionnaires.

« En vue de la mise en place d’une couverture d’assurance-maladie pour son personnel, la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), lance un appel d’offres national ouvert pour la sélection d’une compagnie d’assurance. Nous invitons les compagnies expérimentées et compétentes dans le domaine de l’assurance-maladie à présenter leurs offres. Elles peuvent d’ores et déjà consulter les termes de référence de la présente annonce sur le site www.fecafoot-officiel.com », peut-on lire dans le communiqué.

C’est un acte tout à fait louable. Une couverture maladie est toujours bien appréciée des bénéficiaires.
L’on retient que cette procédure sera financée par le budget de la Fédération camerounaise de football exercice 2022. La couverture sera pour une durée de douze mois.
Dès son arrivée le 11 décembre 2021, l’ancien attaquant des Lions Indomptables a souligné qu’il compte trancher avec les anciennes pratiques. Il avait d’ailleurs au lendemain rencontré le personnel à qui des instructions fermes ont été données. Depuis, tout va manifestement bien dans la maison.

Avis Dappel Doffres Assurance Maladie 2022 by infoscameroon on Scribd

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *