à la uneInternationalSport

FIFA THE BEST: LES DEUX GRANDS FAVORIS POUR LE TROPHÉE DE MEILLEUR JOUEUR DE L’ANNÉE !

Sur douze nominés pour le trophée de meilleur joueur de FIFA The Best cette année, deux sont les grands favoris. Il s’agit bien évidemment de Erling Haaland et de Kylian Mbappé.

Quelques jours après la liste des joueurs nominés pour le trophée de meilleur joueur de l’année, deux des douze se démarquent comme grand favoris. Il s’agit des deux crack Kylian Mbappé et le Cyborg de Manchester City, Erling Haaland.

 

En effet, la première saison de Haaland avec Manchester City a été marquée par des performances presque imbattables de la machine à buts norvégienne. L’ancien de Dortmund a instauré la crainte dans les défenses adverses grâce à sa combinaison impressionnante de vitesse, de force, de placements offensifs difficile à prévoir et de finition exceptionnelle, accumulant un incroyable total de 52 buts en 53 matches au cours de la saison.

En ce qui concerne Kylian Mbappé, le Francçais a maintenu des performances exceptionnelles tant au niveau de son club que de son équipe nationale. En tant qu’attaquant explosif, il a été le fer de lance du Paris Saint-Germain lors de leur conquête du titre de champion de France, terminant en tête du classement des buteurs de la division avec 29 réalisations et remportant le prestigieux titre de Joueur de la Saison de Ligue 1. De plus, il a été désigné pour succéder à Hugo Lloris en tant que capitaine de l’équipe nationale.

Même si Lionel Messi nominé avec ses 36 ans, conserve toujours la capacité de laisser les spectateurs sans voix avec ses dribbles éblouissants, sa créativité et sa frappe de balle impeccable, il ne devrait pas soulever le trophée. Au cours de sa dernière saison avec le PSG, l’Argentin a distribué 16 passes décisives en Ligue 1, le plus grand nombre dans la division, tout en marquant 16 buts.

Retour sur les 12 joueurs nominés pour FIFA The Best

Quoiqu’il en soit, Haaland est le grand favori pour soulever le trophée FIFA The Best de meilleur joueur de l’année. Il est suivi par Kylian Mbappé.

Rappel des joueurs nominés:

Julien Alvarez (Manchester City)

Marcelo Brozovic (Al-Nassr)

Kevin De Bruyne (Manchester City)

Ilkay Gündogan (FC Barcelone)

Erling Haaland (Manchester City)

Rodri (Manchester City)

Khvicha Kvaratskhelia (Napoli)

Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain)

Lionel Messi (Inter Miami)

Victor Osimhen (Napoli)

Declan Rice (Arsenal)

Bernardo Silva (Manchester City)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *