à la uneCamerounSociété

Groupe Whatsapp des s*xtapes: Voici comment un homme pique une crise après avoir vu sa femme

• Une autre révélation sur les groupes WhatsApp « on plaisante »

• Un correspondant d’un journaliste a admis avoir provoqué une crise en découvrant un groupe privé

• Le groupe est évidemment plein de personnalité, de ministres et de journalistes

 

Les choses sont devenues de plus en plus claires sur le célèbre groupe whatsapp, qui réunissait reporters et célébrités du pays pour partager orgies, photos et photos nues de jeunes filles et de femmes mariées. Le mari de l’une des journalistes était furieux lorsqu’il a découvert le nom de sa partenaire dans un groupe WhatsApp pornographique.

« Je veux vous dire que j’ai fouillé le téléphone de ma petite amie il y a deux ans et trouvé un groupe WhatsApp de vos amis journalistes, ils ne parlent que de sexe. Dites que vous voulez vous débarrasser des choses sales qu’elle a faites, ne reculez pas ,  » avoua-t-il Bertot à l’informateur Boris.

Son témoignage montre que le groupe de personnalité WhatsApp rempli de six vidéos et photos de filles existe depuis de nombreuses années, c’est-à-dire en 2019.

Le groupe privé WhatsApp surnommé « We’re Kidding » aura un « reporter Canal 2, tant que vous apportez six de vos propres cassettes vidéo, vous pouvez accepter des membres ».

 

Les éditeurs de Camerounweb ont appris de leurs sources les règles strictes régissant le groupe

-Pour un groupe géré par un journaliste, nous garderons le silence pour le moment (nous nous réservons le droit de l’afficher temporairement) et accepterons les membres si vous apportez vos propres six cassettes vidéo.

-Pour les groupes, tous les membres sont des recruteurs de jeunes filles pour rencontrer d’autres membres.

-Les anciens du groupe sont un peu comme des proxénètes, ils arrangent des filles pour des clients au Cameroun et en Occident. Ils sont payés, puis ils peuvent consommer des biens.

-Le carnaval est autorisé, toutes les filles peuvent passer à tour de rôle.

-La quatrième règle du groupe, sinon la plus importante, est que tout ce qui se passe dans le groupe reste dans le groupe. Toute personne condamnée pour avoir divulgué du contenu et/ou des informations sur le groupe verra ses propres ébats et autres vidéos sur les réseaux sociaux.

-Les valeurs aberrantes sont strictement interdites.

 

Le témoignage complet du mari de la journaliste

Je ne suis pas là pour condamner, mais je vous dis que le courage et la dégradation morale se battent noblement.
Je veux vous dire que j’ai cherché le téléphone de ma petite amie il y a deux ans et j’ai trouvé un groupe WhatsApp de vos amis journalistes qui ne parlaient que de sexe.

J’avais peur et je lui ai dit de ne pas reculer et de se débarrasser des choses sales qu’elle faisait.
C’est juste pour vous dire que ces animaux qui enseignent aux gens à travers notre télévision sont impitoyables. Vous devez vraiment les chasser impitoyablement, mais vous devez élargir la portée.
Après 17 heures, ils sont entrés dans les ministères et commissions à la recherche des jeunes filles et femmes du 4.9.Ces étudiantes qui ont été emmenées par des professeurs de l’enseignement supérieur juste pour encadrer thèse et mémoire étaient aussi à la merci de ces animaux.

Seuls Boris doivent être les femmes tenant le flambeau, car elles ont été les premières victimes. Sans le soutien des femmes, ce combat ne peut aboutir, elles doivent se lever en tant qu’hommes et dire stop.
Bonne chance . La bataille continue ».
Mon commentaire : Les gens qui aiment dire qu’il n’y a pas de liste savent que si je n’avais pas déjà connu quelques célébrités médiatiques, je n’aurais jamais pu divulguer cela. Attend patiemment. Ça peut parler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *