Guinée/Société : Comment rendre son mari fort au lit ?
Conakry le 19sept (AGP) L’endurance des hommes au lit est l’une des préoccupations majeures de nombreuses femmes.
Pour ce faire, les femmes passent par plusieurs moyens pour que leurs conjoints puissent bien les satisfaire. Elles utilisent souvent des astuces pour que leurs partenaires soient beaucoup plus endurants au lit.
Interrogée par la rédaction de l’AGP, Madame Keita Fanta Souaré, explique l’expérience qu’elle a vécue en utilisant son astuce : « Avant mon mari n’était pas endurant, il éjaculait très vite mais depuis que j’ai commencé à utiliser mon astuce de pastèque et du gingembre, il est devenu très endurant. Je mets un morceau de pastèque dans un mixeur pour obtenir du jus que je mélange avec du gingembre. On boit le produit 20 minutes avant de faire l’amour, ma chérie, si tes reins ne sont pas en bonne santé, ne le fait pas, sinon tu vas fuir ton mari dans la chambre parce que ça rend très fort ».
Mme Keita invite les femmes à utiliser cet astuce mais de ne pas trop abuser aussi : « J’invite les femmes à faire ça avec leurs partenaires mais pas tous les jours. Moi je le fais une fois dans la semaine pour ne pas endommager les reins de mon mari ». Comme pour dire que de nos jours, les femmes sont prêtes à tout pour garder leurs maris