CultureInternational

“Hitler n’a pas bien fait son taf” : Magali Berdah se fait harceler à son tour sur les réseaux sociaux

[ad_1]

Après avoir été accusée hier par Dylan Thiry d’avoir divulgué le numéro de ses anciennes stars, Magali Berdah voit à son tour son numéro tourner. Elle reçoit depuis hier d’affreux messages d’insultes, qu’elle a décidé d’afficher en story Instagram.

Sur Instagram ou par messages, l’ex-patronne de Shauna Events a reçu une vague d’insultes sans précédent. Après avoir partagé une publication intitulée “Israël je t’aime », Magali Berdah s’est pris une taule sur les réseaux sociaux.

Accusée hier par Dylan Thiry, ex-candidat de téléréalité, d’avoir dévoilé son numéro ainsi que celui de Maeva Ghennam suite à une divergence d’opinion concernant le conflit israélo-palestinienc’est à son tour de voir le sien divulgué. Hier, en story Instagram, la femme d’affaires de 41 ans affirmait que son numéro personnel tournait dans des groupes WhatsApp, incitant ses haters à lui envoyer des messages. Et quels messages…

“Hitler a fait la bêtise d’en avoir laissé des comme toi”

Le téléphone de Magali Berdah n’a jamais dû autant sonner. Au-delà des violentes insultes à son égard et celui de sa famille, elle affiche en story les abominables messages qu’elle reçoit depuis hier. Menaces de morts, insultes à sa fille ou encore messages antisémites, l’agente d’influenceurs, pourtant tristement habituée aux scandales et au harcèlement sur les réseaux sociaux, ne s’attendait pas à une telle haine. “Hitler n’a pas bien fait son taf, je vais reprendre la main”, “Je regrette Hitler”, Hitler a fait la bêtise d’en avoir laissé des comme toi”, peut-on lire sur les captures d’écran.

Des phrases chocs doublées de menaces de mort. “J’espère que tu vas mourir et que tu vas crever en enfer”, “On va te décapiter sale p***”. La violence est telle qu’après avoir placardé les messages et les noms de ces harceleurs en story, Magali Berdah a déclaré avoir commencé à porter plainte. Pour rappel, elle subit les foudres de Booba depuis plusieurs mois, et donc bien la procédure pour cyberharcèlement. Elle ajoute sur Instagram : “Je vous jure que chaque message menaçant et antisémite que je reçois je vais porter plainte même si je dois y passer ma vie, je vous jure que je laisserai pas passer […] Vous croyez que sur les réseaux vous risquez rien”. Pourtant discrète sur ses histoires depuis quelque temps, Magali Berdah semble avoir choisi de ne pas se taire cette fois.



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *