Humiliée par Nathalie Koah, voici la réaction de Sandy Boston
Taclée sur sa propre page par Nathalie Koah, Sandy Boston n’a pas longtemps gardé le silence. L’activiste qui a appelé au boycott de la rencontre littéraire organisée par l’ex petite amie de Samuel Eto’o à Paris explique pourquoi elle s’attaque à cette dernière.
Ma pauvre petite Nathalie Koah,
Je suis flattée que tu consacres tout un long texte à ma si modeste personne!
J’ai bien lu ton jeu, tu veux ramener un debat d’idées à un problème de personnes.
A titre de rappel, je ne suis pas la seule qui aie décidé de boycotter les personnages publiques complices du génocide.
Toutes les insultes que tu as versées à l’endroit de ma personne, y compris la façon dont je serai baisée ( je te comprends, c’est ton sport favori et ton gagne-pain), en passant par ma connaissance ou non du monde culturel relèvent de la fuite du vrai débat: Ta responsabilité envers ton peuple contre le génocide qui sévit dans notre pays depuis 5 ans.
Ma chère petite soeur, je ne t’insulterai pas, et je ne te répondrai plus. Tu ne m’entraîneras pas dans le clash. Je reste focus sur ma cible qui est l’éveil de mon peuple zombifié et endolori.
Tu me menaces de me battre avec les mains. Au besoin de te rappeler que ce qui nous oppose n’est pas au niveau d’une bagarre de quartier ( Là encore je comprends quel genre d’éducation tu as reçu),
Je te répondrai uniquement en t’invitant à organiser un autre évènement en diaspora et à m’y inviter cordialement. Car voilà l’objet de notre mésentente.
En attendant de lire encore de toi une autre longue litanie d’insultes et de menaces ( je sais que tu t’es hissée à coups de clash et qu’un nouveau clash que je ne te ferai le plaisir d’avoir te réjouirait),
Prière d’accepter mes salutations patriotiques.
Sandy Boston BSc
Activiste Politique
Cadre Infirmière
Défenseuse du peuple Camerounais tué sous les balles du tyran Paul Biya, avec la complicité des célébrités qui sont des agents de zombification du peuple
Voici le tacle de Nathalie Koah
La bêtise insiste !
Madame en haut c’était les exposants et leurs stands. Je sais que vous n’avez pas l’habitude des expositions dans des galeries d’art …Apprenez !!! Aéré, épuré mais surtout libre d’accès !
En bas les invités ! nous avons dû rajouter des chaises certains se sont assis sur les fauteuils ( ce qui n’était pas prévu) .
C’était un événement à huis clos et il était réussi n’en déplaise à votre imagination virevoltante.
Ne profitez pas d’un mouvement ( BAS ) pour faire étalage du reste de votre cervelle sur la place publique car lâcheté à part même de femme à FEMME je vous attrape avec les mains et on s’émiette !!!
Je pense être restée polie, courtoise et sur la réserve face à votre furie d’aigrie mal baisée .
Cherchez moi au-delà de votre mouvement et je vais vous définir le mot F-E-M-M-E .
Vos cris intempestifs ? Il ne s’agit d’aucun reproche car malgré les preuves vous vous obstinez, il s’agit des pleurnicheries de la racaillerie que vous êtes qui se cache derrière de vraies souffrances pour donner un sens à son insipide vie .
Mon livre est sorti en 2019 il s’est vendu ( Numero 1 des ventes sur TOUT Amazon pendant 48h ) comprenez que même si j’ai vendu hier ce n’est pas à cette événement que je venais faire mon chiffre . sauf si vous ignorez le but d’un meet & greet dédicace.
Bouclez-moi définitivement cette bouche dont l’odeur vous paralyse le cerveau.
Une femme ça ne vocifère pas ça agit !!!
Bon dimanche dans la paix du christ .