à la uneCamerounCulture

Ignominie : un dossier renversant est sorti, il se passe des choses terribles en cachette

C’est visiblement la journée choisie par l’activiste Jorel Jacques Zang pour dévoiler des sales dossiers liés à la vie privée et intime des influenceuses. Après avoir parlé de Stéphanelle et Emma Lohoues, il lève le voile sur des supposées pratiques que feraient en cachette celle qu’elle appelle par les initiales NK et une autre que tout le monde peut facilement deviner. La rédaction de INFOS CAMEROON vous propose de lire ci-dessous ce que le lanceur d’alerte dit.

En fait ce que vous n’avez pas toujours compris c’est que la majorité de « ces influensuceuses » que vous adulez sur la toile sont tous des femmes du piment. Leurs « ancêtres » sont respectivement NK et son « ex-juju » qui contrairement à ce que vous pensez est bel et bien toujours l’épouse du « milliardaire en mythomane et en cristaux de menthe » congolais vu que le divorce n’est pas toujours acté.

En plus, elles sont amatrices du ciseau (c’est juste le nom de Enganamouit qui est gâté mais sinon toutes sans exception font « les deux »). Elles sont amies avec une bande de mecs et de filles à Yaoundé qui font toujours leurs réunions mensuelles (cotisations) au famous à bastos….

Des partouzes sont organisées où les gos « se touma » entre elles et les gars « se touma » entre eux et ensuite les gars « touma » les gars, le tout dans le fumage de toutes sortes de substances illicites. Ensuite les gars placent les meufs chez leurs gars d’en haut avec lesquels eux-mêmes touma encore en échange de beaucoup d’argent (votre argent car c’est l’argent des fonds publics).

Bref une vie de saleté dont vous n’avez pas idée dont la brave qui a toujours eu une ambition démesurée vient d’adhérer. Avec cet argent, les femmes comme hommes de la même bande vont se recharger mystiquement au Bénin (leur pays de prédilection) pour avoir plus d’attirance et autres.

Il y a aussi le Kristal Palace à Douala qui est leur lieu de prédilection pour touma avec les whites et autres… À Yaoundé, vous avez le Mont Febe leur endroit phare et le Wengue à Bastos sans oublier le Famous.

Tous(tes) sont forts(es) et indépendants(es) sur les réseaux sociaux pourtant la réalité est tout autre. N’enviez pas ces gens car vos vies sont bien meilleures. Désabonnez-vous de leurs pages car aucune valeur ajoutée à vos vies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *