23 juillet 2024
Récents :
InternationalSport

« Ils l’ont piégé », la nouvelle révélation choquante sur sa situation

[ad_1]

Paul Pogba, le célèbre milieu de terrain de la Juventus, a été suspendu pour une durée de 4 ans après avoir été testé positif à une substance interdite.

Au cœur de la polémique, un ancien coéquipier de l’équipe de France, Rio Mavuba, laisse entendre qu’il pourrait y avoir eu une tromperie dans ce scandale.

Dossier Paul Pogba : « Ils l’ont piégé », la nouvelle révélation choquante sur sa situation

En effet, l’équipe juridique de la star se prépare à contester cette interdiction, affirmant son innocence et plaidant pour une ingestion accidentelle de la substance.

Les allégations et les démentis

La vie de Paul Pogba a pris une tournure inattendue lorsque les résultats d’un test de dépistage de drogue ont révélé sa positivité à la DHEA. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec cette substance, il s’agit d’une substance interdite connue pour ses propriétés stimulantes de la testostérone.

Bien que les représentants légaux du joueur réfutent avec force toute intention de sa part, citant une ingestion accidentelle comme explication, la menace d’une interdiction plane toujours sur sa carrière.

La déclaration explosive de Rio Mavuba

Rio Mavuba, ancien membre de l’équipe de France et coéquipier de Pogba lors de la Coupe du monde 2014, remet en question l’incident présumé de dopage. Dans une déclaration à Téléfoot, Mavuba a suggéré la possibilité d’un acte trompeur qui aurait pu conduire Pogba à consommer la substance interdite sans le savoir.

« Je n’ai aucun doute sur la sincérité de Paul et je pense qu’il a peut-être été un peu piégé aussi« , a-t-il déclaré.

Paul Pogba devrait faire appel de la décision devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) alors qu’il continue d’affirmer son innocence.



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *