« Je n’en suis pas capable… » : Bastos cash sur sa vie amoureuse, son constat sans langue de bois
[ad_1]
La vie privée de Bastos ne cesse d’être décortiquée sur la Toile et dans les médias. A l’occasion d’une nouvelle session de questions-réponses lancée via sa story Instagram, l’influenceur a abordé sa situation amoureuse en toute transparence…
Bourreau des coeurs Bastos ? C’est ce qu’ont souvent affirmé les amateurs de télé-réalité en analysant ses multiples aventures télévisuelles. Révélé en participant à la 10ème édition de Secret Story en 2016, le principal intéressé est devenu à lui tout seul une figure emblématique de ce milieu qui l’a rendu si célèbre. Les Princes et les Princesses de l’Amour, Moundir et les apprentis aventuriers, ou encore Friends Trip, l’influenceur a enchaîné les tournages pour le plus grand bonheur de ses fans. En parallèle, le nouvel ennemi de Guillaume Genton a fréquemment fait parler de lui en raison de ses histoires d’amour tumultueuses.
Dernièrement dans la deuxième édition des Cinquante, Bastos a retrouvé son ex Mélanie Dedidama avec qui il a pu tout mettre à plat devant les caméras de W9. Pour rappel, leur idylle avait débuté dans l’emblématique Maison des Secrets, mais le duo avait fini par se séparer non sans heurts. N’hésitant pas à s’envoyer mutuellement des piques via leurs réseaux sociaux respectifs, les ex-amants avaient donc beaucoup de choses à se dire. Malgré leurs récentes retrouvailles, la maman de Naya n’est pas prête à le convier autour d’un verre. « On a aucun contact lui et moi, il est bloqué de partout depuis 7 ans et demi, et c’est très bien ainsi ! S’excuser est une chose, être sincère en est une autre ! », a révélé la pétillante brune sur la Toile en septembre dernier.
« Je ne veux plus de relations toxiques… »
Ce qu’elle lui reproche principalement ? C’est d’avoir « laissé planer le doute en sortant des Cinquante comme quoi (ils) se seraient embrassés ». « C’est le même schéma qui se répète indéfiniment », a renchéri Mélanie Dedigama, amère. « Ça prouve une fois de plus qu’il n’a toujours pas compris la leçon et que ses excuses ne valent pas grand-chose, mais ce n’est que mon avis ». Autre relation médiatisée qui a beaucoup marqué Bastos reste celle qu’il a vécue avec Victoria Mehault. « C’était une relation toxique, j’ai eu des paroles déplacées, elle en a eu aussi. (…) Moi je pense qu’on appelle un peu ça une perverse narcissique », avait affirmé l’ex-petit ami de Belle à son égard.
Toutefois en avril 2023, les principaux intéressés s’étaient retrouvés pour mettre en boite une nouvelle vidéo YouTube afin de dévoiler tous les dessous de leur relation passée prouvant ainsi que de l’eau avait coulé sous les ponts… Ce mercredi 1er novembre via sa story Instagram, Bastos a naturellement lancé une énième série de questions-réponses pour évoquer sa situation sentimentale avec philosophie. Visiblement, le beau brun serait toujours un coeur à prendre. « Je sais que je ne veux plus de relations toxiques passionnelles comme j’ai pu avoir », a reconnu le jeune homme. « J’aimerais trop un truc chill, peace, l’amour détente… Peut-être que je n’en suis pas capable. Mais j’espère quand même ». En espérant qu’il finisse tout de même par trouver chaussure à son pied…
[ad_2]
Source link