CultureInternational

« Je réalise qu’il n’est vraiment plus là » : Lénie (Star Academy) en deuil, elle fond en larmes en pensant à son beau-père décédé

[ad_1]

Ce mardi 21 novembre, les téléspectateurs ont pu assister à la quotidienne de la Star Academy diffusée sur TF1. Une émission pendant laquelle Lénie, l’une des candidates, a fondu en larmes lors des répétitions avec Lucie Bernardoni, en pensant à son beau-père disparu il y a bientôt un an.

Lénie est déjà l’une des candidates phares de la Star Academy. La benjamine de l’émission fait beaucoup parler d’elle depuis le début du programme, et multiplie les succès. C’est d’ailleurs elle qui a eu la chance d’obtenir le tout premier tableau dansé de cette nouvelle édition, sur Dance The Night de Dua Lipa lors du prime de ce vendredi 17 novembre. Et si la jeune femme de 18 ans est si motivée, c’est notamment parce qu’elle a vécu un drame quelques mois avant de s’inscrire au casting de la Star Academy.

Dans une interview accordée à nos confrères de La Provence avant son entrée au château de Dammarie-Les-Lys, Lénie expliquait avoir quitté son cursus général au lycée pour tenter de vivre de sa passion. Une décision qui a été prise suite à la mort de son beau-père : « Ce drame m’a fait prendre conscience que je risquais un jour d’avoir des regrets, alors ma mère m’a inscrite au casting », avait-elle confié.

« Je réalise qu’il n’est vraiment plus là »

Et si la disparition de son beau-père date d’il y a plusieurs mois, le deuil est toujours difficile pour la candidate, comme en témoigne la quotidienne de la Star Academy de ce mardi 21 novembre. Alors que les académiciens répétaient le titre À fleur de toi de Vitaa, l’un après l’autre avec Lucie Bernadoni, la jeune femme a rapidement fondu en larmes pendant qu’elle chantait. Invitée alors à prendre l’air, elle s’est confiée auprès d’Héléna, une autre candidate, expliquant avoir pensé à son beau-père pendant sa prestation : « Ça va bientôt faire un an que mon beau-père est parti. Donc ça fait beaucoup d’un coup, j’ai du mal à canaliser », a-t-elle d’abord déclaré à sa camarade avant de poursuivre : « J’essaie de tenir le fil et de rester dans le truc mais c’est dur. (…) Je suis en train de réaliser qu’il n’est vraiment, vraiment plus là. (…) Tous les jours je remercie le ciel d’être ici mais on est des humains », a-t-elle confié. Une séquence touchante.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *