‘Je suis désormais libre de dire’: chassé du MRC, Armand dit ses vérités crues à Kamto voici les détails
L’enseignant Armand Noutack II, n’est plus membre du directoire du MRC depuis 48 heures. Depuis l’annonce de son exclusion du parti politique, il a gardé le silence et a même refusé de s’adonner aux diatribes contre le MRC, comme on a pu le constater avec Me Ndoki.
Ce jeudi 03 août, Noutack II a décidé de briser le silence. Dans une publication, il répond à Maurice Kamto et aux membres du directoire du parti.
Pour l’homme qui s’est récemment engagé dans une ONG de soutien aux actions de Samuel Eto’o, son exclusion lui permet désormais de s’exprimer librement et sans retenue sur tous les partis politiques du Cameroun.
« Je suppose que pendant 24h chacun s’est suffisamment défoulé. J’ai sciemment laissé couler 24h sans rien écrire pour vous lire . J’avoue que je ne savais pas que les camerounais avaient autant de sympathie pour ma modeste personne. Il faut même aimer quelqu’un avoir de la considération pour une personne pour prendre de son temps, de ses mégas pour écrire et l’insulter (c’est mon prince de vie).
Chers frères journalistes merci pour votre sympathie à mon endroit , mais fidèle à ma parole j’ai dû décliner toutes les invitations à la radio et à la TV cette semaine… Je ne suis pas adepte des interviews ou des conférences de presse de « grand déballage ».
Je suis désormais libre de dire ce que je pense de notre scène politique nationale, de parler en toute objectivité de TOUS les partis politiques du pays.
J’espère seulement que tout le monde sera prêt, est prêt à accepter le débat contradictoire. Notre pays a résolument besoin du débat d’idées, du débat contradictoire, trop d’obscurité au 237, la lumière doit revenir », a-t-il exprimé sur sa page Facebook.