Kate Beckinsale : en détresse, l’actrice reçoit le soutien des internautes
[ad_1]
Kate Beckinsale a été inondée de soutien après avoir partagé un message énigmatique représentant un carré noir sur les réseaux sociaux.
L’actrice a posté un carré noir sur son comte Instagram, suscitant l’inquiétude de ses followers quant à l’état de santé de son beau-père Roy Battersby, âgé de 87 ans.
Kate a révélé qu’elle s’était précipitée à l’hôpital après avoir assisté aux Golden Globes ce week-end afin de se rendre à son chevet.
La star a posté une photo d’elle encore vêtue de sa robe de soirée en train de manger près de son lit d’hôpital.
Bien que cela n’ait pas été confirmé par l’actrice, les commentaires de fans ont envahi l’Instagram de Kate avec des mots de deuil et de prière.
En décembre, Kate avait demandé à ses fans de prier pour le réalisateur de télévision britannique dont la santé déclinait.
Elle a déclaré en ligne : « Nous avons besoin d’un miracle. Cette semaine a pris une tournure encore plus effrayante en ce qui concerne la santé de mon beau-père bien-aimé, Roy, et nous avons besoin de chaque petite parcelle d’amour et de magie dans l’espoir qu’il s’en sorte ».
Kate a ajouté que si les gens « avaient la gentillesse de lui envoyer de l’énergie curative », elle leur en serait « très reconnaissante ».
Elle a poursuivi : « Je ne me pardonnerais jamais si je n’avais pas essayé tout ce que je pouvais. »
La mère de Kate, Judy Lowe, a épousé Roy le jour de son 50e anniversaire en 1997. Le père de l’actrice, Richard Beckinsale, est décédé en mars 1979 d’une crise cardiaque.
[…]Lire la suite
[ad_2]
Source link