à la uneCamerounSociété

Kondengui: le Colonel magistrat Sikati a été vu dans les cellules de Amougou et Eko Eko

Le juge du Tribunal militaire en charge de l’affaire Martinez Zogo a été aperçu à Kondengui. Il aurait rencontré Amougou Belinga et Maxime Eko Eko, l’un après l’autre.

D’après des informations publiées ce lundi 04 septembre par le lanceur d’alertes Boris Bertolt, le colonel est allé remette un document aux prisonniers Amougou Belinga et Maxime Eko Eko.

« Le juge d’instruction SIKATI s’est rendu vendredi à la prison principale de Kondengui pour remettre l’ordonnance de prorogation du mandat de détention provisoire à Amougou Belinga Et Maxime Eko Eko », informe le très informé journaliste.

CamerounWeb l’annonçait depuis le 1er septembre, le rêve de Jean Pierre Amougou Bélinga de recouvrir la liberté et se rendre tranquillement dans son bureau tous les matins au Groupe l’Anecdote s’est évaporé. Les Juges du Tribunal Militaire ont donné leur réponse.

Pas de liberté pour Jean-Pierre Amougou Belinga. Les juges du Tribunal militaire viennent de notifier à ses avocats et au prisonnier qu’il restera en prison pour encore 6 mois.

Amougou Bélinga a appris la nouvelle, alors qu’il était dans sa cellule. Des sources à la prison affirment que le Zomloa a crié très fort son désarroi que plusieurs prisonnier ont entendu.

« Ekieu je suis mort », aurait-il répété plusieurs fois dans cellule. lui qui disait il y a quelques semaines à qui veut l’entendre qu’il sort à la fin de ce mois d’août.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *