à la uneCultureInternational

la femme du prince Harry vit sa meilleure vie depuis l’annonce choc de Kate Middleton

[ad_1]

La visite du prince Harry et de son épouse Meghan Markle au Nigeria du 10 au 12 mai a retenu l’attention, alimentant les discussions sur la situation des autres membres de la famille royale, en particulier Kate Middleton, confrontée à un cancer. La maman d’Archie et de Lilibet a, elle, ébloui par son élégance, en arborant une série de tenues impeccables pour chaque occasion.

Le couple royal n’a pas ménagé pas ses efforts, déterminé à marquer les esprits lors de ce séjour. Le programme était particulièrement chargé pour le fils de Lady Diana et sa partenaire. Venus pour promouvoir les Invictus Games, le couple Sussex a multiplié les visites et les rencontres à Abuja avant de s’envoler pour Lagos, la capitale économique du Nigeria, où ils ont assisté à un match de polo ce dimanche.

Un voyage pour Meghan Markle et Harry dans un contexte aussi marqué par le cancer de Kate Middleton 

Durant cette escapade, Meghan Markle a affiché une série de tenues élégantes qui ont attiré tous les regards. Pour clôturer en beauté ce séjour, la duchesse a notamment opté pour une robe dos-nu à l’imprimé floral discret. Si ces pièces mode valent déjà leur pesant d’or, rien ne peut rivaliser avec la splendeur des nombreux bijoux que Meghan Markle avait glissés dans sa valise. Accompagnant une robe jaune, elle a arboré un collier, des boucles d’oreilles et une multitude de bracelets. La valeur totale de ces bijoux pour cette tenue seule a dépassé les 50.000 euros, ainsi que l’a rapporté Purepeople.

Un autre point à noter : la montre Cartier modèle Tank en or, héritage de la princesse Diana, était l’un des joyaux phares de son voyage, valant 20.700 euros. Une pièce rarement absente de son poignet. Mais Meghan Markle ne s’est pas arrêtée là pour briller. Sa valise regorgeait également de bijoux somptueux, dont un collier Aurate et un autre de Logan Hollowell, chacun à 15.300 euros, ainsi qu’un pendentif personnalisé avec les prénoms de ses enfants, Archie et Lilibet, à 1.370 euros.

Deux situations opposées pour Meghan Markle et Kate Middleton 

Ce luxe affiché est en opposition avec la situation que traverse l’autre couple royal star de la Couronne britannique : le prince William et son épouse Kate Middleton. Ce lundi 13 mai, ce dernier a pris la parole pour aborder la situation délicate traversée par sa famille. En visite dans les îles Scilly, au sud-ouest du Royaume-Uni, il a réaffirmé que sa femme « va bien »

Le fils de Charles III a toutefois admis qu’elle n’était pas particulièrement ravie de son absence. « Ma famille est très contrariée que je sois ici sans eux. Les enfants me tueront si je ne rentre pas à la maison. », a-t-il confié sur un ton léger. Le 30 avril, le prince William avait également tenu à apporter des nouvelles rassurantes. « Ils vont tous bien, merci », avait-il confié au sujet de son épouse et de leurs trois enfants. 

Embed RS ou image

Des rapports conflictuels entre William, Harry, Meghan Markle et Kate Middleton 

Malgré les années écoulées, les relations entre les Cambridge et les Sussex restent tendues. Le déménagement de Meghan et Harry à Los Angeles il y a quatre ans a marqué la fin de l’entente autrefois solide des « Fab Four ». William, attaché aux traditions royales, n’a jamais compris le choix de son frère de s’éloigner des Windsor pour vivre avec Meghan de l’autre côté de l’Atlantique, ainsi que l’ont rapporté les experts de la question royale. De son côté, le prince Harry en veut à William et Kate de ne pas avoir soutenu Meghan lorsqu’elle était la cible des tabloïds britanniques. Toujours amer envers son frère, Harry ne s’est pas retenu de l’attaquer dans sa série documentaire Harry & Meghan diffusée sur Netflix l’année dernière.

Embed RS ou image

Depuis ces déclarations incendiaires, les deux frères n’auraient pas renoué le contact. Et William ne prévoirait pas de tendre la main à Harry lors de ses visites au Royaume-Uni. Selon le Daily Mail, le duc de Cambridge préfèrerait se concentrer sur la guérison de sa femme Kate Middleton et ne pas se laisser distraire par les problèmes familiaux. De son côté, cette dernière souhaiterait éviter de penser à Harry et Meghan. Elle aurait même choisi de ne pas les informer de son cancer, estimant qu’ils ne sont pas dignes de confiance, ainsi que l’a rapporté The Sun. Harry et Meghan auraient ainsi découvert la maladie de la princesse en même temps que le reste du monde.



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *