à la uneCultureInternational

la prétendante de Jean-Paul ne se laisse pas démonter

[ad_1]

Elle n’a pas trouvé le bonheur dans les bras de Jean-Paul. Maria, prétendante qui n’a pas sa langue dans sa poche, n’hésite pas à répondre aux internautes qui la critiquent ouvertement. Depuis sa participation à L’amour est dans le pré 2023, elle est régulièrement la cible de commentaires malveillants. 

Le bilan de L’amour est dans le pré 2023 approche à grands pas. Le lundi 13 novembre prochain, M6 révèle ce que les agriculteurs et leurs prétendantes ont vécu une fois les caméras éteintes. Pour certains d’entre eux, la fin de l’aventure s’apparente à un conte de fée, pour d’autres, les voies de l’amour sont encore impénétrables. 

L’amour est dans le pré 2023 : Jean-Paul et Maria se séparent

C’est le cas de Jean-Paul et Maria. Les téléspectateurs ont laissé le céréalier et sa prétendante au bord de la rupture. En effet, le couple était apparu plus désuni que jamais lors de leur séjour en amoureux au Portugal. Depuis cet épisode, la jeune retraitée ne pèse pas ses mots au sujet de Karine Le Marchand et de son ancien prince charmant. 

Selon le blogueur Aqababe, Maria aurait raconté avoir quitté Jean-Paul qu’elle trouvait “radin” et avec un trop grand “manque d’hygiène” à son goût. Depuis, elle s’attire régulièrement les foudres des internautes. Sur TikTok, la prétendante de la saison 11 d’ADP a été victime de propos cruels. 

Maria (L’amour est dans le pré) jugée « sale » et « moche » par un internaute cruel

Sale femme, prétentieuse, exigeante, moche… Rien pour toi. Juste envie de te faire de la publicité”, a lancé un internaute ce jeudi 9 novembre sur le compte de Maria. Ni une, ni deux, la soixantenaire a répondu à son détracteur. Sur son lit, elle s’est présentée au naturel à son hater et lui a répondu avec énergie. 

Sale ? Non, non, je suis dans la chambre. Je suis propre, avant d’aller au lit, j’ai pris ma douche !”, a d’abord précisé l’ex-prétendante de Jean-Paul. Puis, elle a ajouté à l’intention de l’internaute malpoli qu’elle demandait à “voir la tête” de celui qui la traitait de “moche”. Par la suite, elle a souhaité revenir sur un reproche qu’on lui fait souvent, à savoir profiter de L’amour est dans le pré pour faire le buzz et s’enrichir. 

À lire également : 

Karine Le Marchand prise pour cible par les ex-prétendantes d’ADP saison 11

“Je me fiche de la pub et du buzz, tu peux en être sûr. Par contre toi je pense que tu as un niveau de grande section de maternelle. Tu as été jusqu’où à l’école ? Mon dieu ! Aller hop dehors, bloqué !”, a-t-elle lancé à son détracteur, avant de le bloquer définitivement de ses followers. 

@marinette55300

♬ son original – Dépasse_Toi

Maria est loin de laisser les fans de L’amour est dans le pré indifférents. C’est de plus en plus vrai qu’elle et Sophie, l’ex-prétendante de Roméo, n’ont pas hésité à fustiger Karine Le Marchand. Elles ont ainsi décrit l’animatrice sans aucun état d’âme pour les prétendants, et d’attendre uniquement “sa paye” qui serait, selon Maria et Sophie de 400.000 euros la saison



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *