23 juillet 2024
Récents :
InternationalSport

La réponse ironique de Luis Enrique à l’annonce de départ de Xavi

[ad_1]

L’entraîneur du PSG, Luis Enrique, a été interrogé au sujet de l’incertitude entourant la continuité de Xavi Hernandez.

La situation d’incertitude autour du banc du FC Barcelone a franchi les frontières, et Luis Enrique, entraîneur du Paris Saint-Germain, a été interrogé en conférence de presse sur un éventuel licenciement de Xavi Hernández. Évitant d’alimenter les spéculations, Luis Enrique a répondu avec ironie pour ne pas envenimer la situation.

image 115

« Il ne sait pas, il ne répond pas. Je suis obsédé par la télévision française et je regarde tout en français. Et je ne sais pas ce qui se passe en dehors de la France, » a déclaré Luis Enrique, esquivant ainsi les commentaires sur l’incertitude entourant la continuité de Xavi au Barça.

Rappelons que Luis Enrique faisait partie des noms mentionnés pour remplacer Xavi lorsque ce dernier a annoncé qu’il ne continuerait pas au Barça. Cependant, l’impossibilité de libérer l’entraîneur asturien du PSG a fermé la porte à un éventuel retour au sein du club catalan.

[totalpoll id= »794558″]

Thiago Motta proposé à la direction pour remplacerXavi ?

Selon Mundo Deportivo ce dimanche, une réunion au sommet pourrait avoir lieu dès ce lundi entre Joan Laporta et Xavi pour clarifier la situation. La divergence de points de vue et d’ambitions pourrait mener à une séparation inévitable. Tous les scénarios sont envisageables, ce qui soulève naturellement la question d’un potentiel remplaçant. Mundo Deportivo révèle un nom prometteur : Thiago Motta. Ancien joueur du club et actuel entraîneur de Bologne, où il a connu le succès cette saison, l’ancien milieu de terrain du PSG répond à de nombreux critères. Cependant, Thiago Motta serait également annoncé très proche de la Juventus pour succéder à Max Allegri sur le banc…

L’avenir de Xavi au Barça demeure incertain. Selon Mundo Deportivo, le club blaugrana aurait reçu la candidature d’un entraîneur particulièrement séduisant : Thiago Motta aurait été proposé à la direction du Barça. Partagez Votre Avis !



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *