à la uneCamerounCulture

La s3xtapeuse Cynthia Fiangan se filme dans sa chambre d’hôtel et enflamme encore la toile voici les détails

Christelle Biloa Brigitte Atangana aka Cynthia Fiangan veut devenir une influenceuse célèbre peu importe le prix à payer, même si cela implique d’aller en prison. La jeune citoyenne a déjà visité une cellule de Kondengui pour publications obscènes et atteinte à la pudeur.

C’est en réalisant des vidéos choquantes que Christelle Atangana s’est fait une réputation au pays et en Afrique. Celle qui idolâtre Emilia Coco alias Biscuit de mer se filmait avec des hommes en pleins ébats et balançait les vidéos sur la toile pour montrer aux internautes ce qu’elle sait faire au lit.

Les sites pour vidéos réservées aux adultes ont fait leurs choux gras de ces initiatives osées de Christelle Atangana. La citoyenne arrivait facilement à leur rapporter des vues et des mentions « J’aime » plus qu’ils n’en avaient sans les vidéos de Christelle.

Après quelques mois en prison, la sextapeuse a été libérée et des conditions lui ont été posées comme ne plus sombrer dans ces genres de pratiques, continuer ses études ou se lancer dans une formation professionnelle.

Un temps, le comédien Zizou l’a prise sous ses ailes mais les écarts de conduite de Christelle Atangana ont poussé celui-ci à mettre fin à leur collaboration. Il était censé la former à l’art du cinéma.

Maintenant, Christelle Atangana fait encore parler d’elle, comme le raconte le blogueur qui se fait appeler Ambianceur237 : « Après ses déplacements en avion d’une ville à une autre, Cynthia Fiangan fait une nouvelle sortie et partage l’endroit où elle a passé sa nuit d’hier ».

« 74 500 francs CFA est le prix de la nuitée d’une chambre standard dans le somptueux hôtel Mont Febe où elle était. Et si elle a pris une chambre beaucoup plus luxueuse, le prix de la nuitée est encore beaucoup plus élevé », apprend-on.

La source déduit que « les choses semblent donc très bien se passer pour Cynthia Fiangan. Même s’il est vrai que les gens ne cessent de s’interroger si c’est l’argent qu’elle gagne dans son travail qui la fait vivre cette vie de luxe ou bien s’il y a une personne de bonne volonté qui lui donne les possibilités de vivre sa vie de rêve ».

« Rappelons également qu’elle sort depuis un moment avec un jeune garçon venu de mbeng et qui a mis les organes sur elle comme il n’est pas permis. Est-ce son argent qu’elle mange comme ça ? En tout cas, si c’est lui qui la gère comme ça on espère seulement qu’il a suffisamment d’argent pour rentrer en mbeng hein. En moins qu’il ait tellement mis le cœur sur le ndolo qu’il ne veut plus rentrer. Parce qu’on connaît les filles de ce continent », termine Ambianceur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *