à la uneCamerounCulture

L’affaire va loin : Elizabeth Cynthia réveille les morts pour Donald Ayissi

L’actrice culturelle Elizabeth Cynthia a réalisé un direct il y a quelques heures. Elle l’a ensuite supprimé sur sa page Facebook. La scénariste a expliqué dans celui-ci, les raisons de sa séparation avec l’acteur Donald Ayissi.

On a pu entendre que « Donald avait une autre copine quand j’étais enceinte. Quand je lui ai annoncé la nouvelle, il a pleuré. J’ai beaucoup fui ce gars. Il s’intéressait déjà à moi avant que ma collaboratrice me demande de le faire venir sur son plateau. Mes anciennes copines étaient jalouses de mon couple parce qu’elles avaient des vues sur Donald.

Je ne cherche pas les beaux gosses. Ce sont eux qui viennent vers moi. C’est vrai que ma sortie jetait Donald à la vindicte populaire mais dans le fond c’était pour le mettre face à ses propos. Je ne manquais de rien quand j’étais avec lui. Quand sa mère meurt, voici ce qu’il dit devant sa dépouille : ‘Maman comme tu l’as laissée là, c’est elle’.

Avant que sa grand-mère ne meurt, elle m’a dit d’être au-dessus de son infidélité car l’infidélité est dans le sang de leur famille. Il voulait me quitter depuis, mais il manquait de courage, il est allé se confier chez un homme de Dieu proche de ma famille, pour lui dire qu’il faisait semblant de m’aimer, qu’il était avec moi par gratitude. Quand l’homme de Dieu m’a dit cela, et qu’il a su, il est revenu répéter cela devant mes parents.

Il a dit à mes parents qu’il ne m’aimait pas, que je ne l’attire pas et qu’il était avec moi par gratitude. Que je suis grasse. Et que ses amis ne me supportent pas. Je tombe enceinte en août mais je l’apprends en décembre. Pour dire vrai, je n’étais pas contente. Quand je lui ai annoncé la nouvelle, il a pleuré.

Il m’a dit qu’il m’a trompé parce qu’il déprimait. Il a dit que j’avais beaucoup plus d’expérience que lui, c’est vrai. Mais il n’a jamais été intéressé par un argent que j’aurai ou forcé. C’était quelque chose de profond. Je sais qu’il y a des trucs que je vais regretter d’avoir dit. Mais bon j’assume et je vais continuer d’assumer.

Et j’espère que tous les deux, on aura enfin ce qu’on mérite, loin du bavardage médiatique. Les rumeurs que vous entendez, tant que je n’ai pas eu les preuves que je suis sortie avec le mari de quelqu’un, vous m’arrêtez ça. Oui c’est le game, les coups bas. Ça fait 03 ans que ça s’est passé, allez-vous vous former. Arrêtez d’inventer des choses.

Et aussi si un jour vous tombez sur Donald, conseillez le mais ne lui jetez pas la pierre. Il y a aussi les divergences spirituelles qui nous ont éloignés au final. Mais je ne vais pas entrer dans les détails. Ma vision famille est très claire. Je veux que mes enfants grandissent au sein d’une famille qui est soudée spirituellement, légalement, qu’ils aient une même figure maternelle. Qu’ils aient des parents soudés et non brisés… Mes enfants ne subiront pas ça.

Si on m’avait dit que je devais m’asseoir ici un jour pour parler comme ça de nous un jour, je n’allais pas croire. Aussi, je suis fière parce que ça lui est rentré dans la gueule parce qu’il joue beaucoup. Tu ne peux pas passer ta vie à fuir. Dès qu’on t’attrape, tu fais semblant, tu fuis. Non ! Tu vas grandir ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *