CultureInternational

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand consternée par un aveu de Charles, elle en rigole (SPOILER)

[ad_1]

À l’heure du bilan de cette 18e saison de L’amour est dans le pré, les aficionados sont impatients de découvrir la fin des aventures des candidats de cette année. Ils attendent notamment de bonnes nouvelles DU couple emblématique de la saison, Charles et Véronique. Face à Karine Le Marchand, Charles va se permettre une confidence qui va un brin déstabiliser son hôtesse…

Cette saison de L’amour est dans le pré, restera, à n’en pas douter comme un des plus étonnants millésimes de l’émission. Certes, certains des agriculteurs se sont tiré la bourre pour savoir lequel serait capable de la plus grande goujaterie. Et à ce jeu là, n’en déplaise à Roméo, il semble que personne ne puisse s’assoir à la table de Jean-Paul. Les images inédites de son voyage au Portugal avec Maria ont dévoilé l’étendue de son talent et font déjà craindre le pire pour l’ancienne prétendante avec laquelle il s’offre déjà une deuxième chance.

Mais cette saison nous a aussi offert de merveilleuses séquences – chair de poule et frissons d’émotion à l’appui – grâce à l’histoire inattendue de Charles et Véronique. L’agriculteur avait en effet dû renoncer à apparaître dans l’émission, n’ayant pas reçu de courrier. Le destin a alors décidé de lui jouer un tour. Convié pour une soirée karaoké chez Patrice, Charles a croisé le chemin de Véronique, la prétendante auquel le doux Normand s’apprêtait à donner congé, étant amoureux de l’Alsacienne Justine. Dans l’ultime partie des bilans de L’amour est dans le pré, déjà disponible sur 6play Max, Charles attablé face à Karine Le Marchand va lui révéler pourquoi Véronique n’est pas à ses côtés, et comment le couple a brutalement rompu.

« Ma dent tombait »

Mais avant d’en arriver à ces tristes confidences, le candidat va livrer une anecdote sidérante à Karine Le Marchand concernant sa dent manquante. Lors du tournage de son portrait, l’animatrice avait remarqué que Charles avait perdu une incisive. Lorsqu’elle avait demandé ce qui s’était passé l’agriculteur lui avait calmement répondu : « Je crois que j’ai pris un coup de corne de vache et puis après je l’ai arrachée ».

Conscient qu’une nouvelle dent augmenterait ses chances de séduire, Charles avait décidé de la faire remplacer avant de la perdre à nouveau, le soir du karaoké devant Véronique… « Tu l’as faire rire avec ta dent » s’est souvenue Karine. « Oui ma dent qui tombait », a rigolé Charles qui a expliqué que cette fois il l’avait cassée en mangeant du pain. « J’avais pas eu le temps de la réparer avant d’y aller donc j’avais prévu de la colle forte pour recoller à l’appareil » a-t-il expliqué à Karine Le Marchand à deux doigts de l’apoplexie. « Pardon ? Mais genre de la colle, de la colle ? Mais c’est pas fait pour ça ! » s’est exclamée celle qui en a pourtant déjà entendu d’autres. « Ben c’est pour ça que ça tenait pas », a répondu le placide Charles provoquant chez l’animatrice un irrépressible fou-rire. Plutôt ça qu’en pleurer ?

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *