l’Atletico Madrid élimine le Real Madrid au terme d’un match électrique
[ad_1]
L’Atlético de Madrid s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du Roi en battant son éternel rival, le Real Madrid, sur le score de 4-2 au Civitas Metropolitano.
Avec la défaite 5-3 subie en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne encore en mémoire, l’équipe de Diego Simeone a clairement indiqué qu’elle voulait prendre sa revanche devant ses propres supporters et a pris l’avantage à la 39e minute grâce à Samuel Lino.
La malchance d’Oblak à l’approche de la mi-temps a redonné espoir aux visiteurs, mais en seconde période, Alvaro Morata, un joueur formé chez les Merengues, a marqué pour redonner l’avantage aux Colchoneros.Alors que l’on pensait que le derby était définitivement plié, Joselu, entré en jeu, à immédiatement égalisé et a envoyé le match en prolongation.
Cette fois, ce sont les locaux qui ont eu le sourire, grâce à Antoine Griezmann et Rodrigo Riquelme.L’Atlético de Madrid rejoint désormais Séville, l’Athletic Bilbao, Majorque, le Celta de Vigo, la Real Sociedad, Gérone et Barcelone pour la suite de la compétition. Derrière eux se trouve le Real Madrid, qui a remporté le trophée la saison dernière.
[ad_2]
Source link